![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La confusion, la calomnie, la discorde, la peur et le trouble de l'esprit sont les armes du coté obscur.
![]() Là, j'ai l'impresion que certains d'entre nous en rajoutent beaucoup sur ces points. Notre maire a fait ses preuves : il a déjoué une attaque des canidés le premier soir et exterminé l'un d'eux le jour suivant. On ne peux lui reprocher l'assassinat de SD car il vaut mieux protéger les villageois qui ont des dons. Je vais donc lui faire confiance : tout en gardant un oeil sur Schnick, je vote contre CurTis. |
|
||||
|
||||
![]()
Les votes :
Schnick 3 voix (Zerfougnou, Krae, Reborn) Curtis Newton 3 voix (Marlouf, Schnick, Marius) Krae 1 voix (Jmlo) N'ont pas encore voté : curTis newTon Coelio La cloture du vote c'est ce soir 20h donc çà laisse le temps aux absents de demain. D'autre part comme je l'ai dit au démarrage de la partie, ne pas voter entraîne un retrait du jeu. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé Ho j'ai voté contre Schnick moi ! C'est lui qui t'a envoyé des filles pour te corrompre et changer mon vote ? Et bien non, je garde mon vote contre Schnick car c'est à mon avis lui le plus suspect alors que Curtis ne l'est pas spécialement.
|
||||
|
||||
![]()
C'est fait.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le vote de CurTis, s'l ne repasse pas aujourd'hui, j'imagine qu'il ne votera pas comme moi (puisque je le suspecte
![]() Le plus logique serait de mettre son vote de façon à le sauver (et donc T voterait contre Schnick ??? ) |
|
||||
|
||||
![]()
Je trouve plus qu'étrange l'abscence de Coelio.
Je change mon vote, coelio étant finalement plus louche que schnick. Coelio au bucher, en priant pour qu'il ne soit pas amoureux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour voter comme not' bon maire je rechange mon vote : Curtis
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis complètement absent, ma vie est pire que tout en ce moment
![]() Curtis apparemment (bien fait pour l'usurpateur)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Les votes :
Schnick 2 voix (Krae, Reborn) Curtis Newton 5 voix (Marlouf, Schnick, Marius, Jmlo, Coelio) Coelio 1 voix (Zerfougnou) N'ont pas encore voté : curTis newTon ![]()
Modes d'affichage | |
|
|