![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Reste-t-il une petite place dans cette GPO ?
J'ai vu personne prendre le Portugal, et ça me dirait bien de jouer mes ancêtres.
Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248 Un AAR sur Tide of Iron : http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706 Un AAR sur Europe Engulfed : http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577 |
|
||||
|
||||
![]()
:Surgit à point, tout essouflé, pour boucler de main de maître l'organisation de la GPO: Emballé, c'est pesé!
La GPO commence ( qui a dit recommence? ![]() ![]() Le topic AAR est déjà ouvert, précipitez-vous ( ne faites pas attention aux deux derniers posts ![]() ![]() Pour les pays, ce sera: - France : Lemarseillais ( à surveiller de très près, on raconte que le scénario 1453 est très favorable à la France... S'il n'y a pas de Bourgogne ![]() - Autriche: Vince ( Vive l'Empereur! ![]() - Venise: Pedrolane ( appelé aussi Pedro le Gueux ![]() - Pologne: Leaz ( je répète encore: oui, on joue mardi ![]() - Angleterre: Danton ( merci à lui pour son dévouement, je suis certain qu'il aurait préféré rester au Danemark ![]() - Castille: Comeon (méfie toi du pays au-delà des pyrennées ![]() - Empire Ottoman : Jimbo ( le retour de Grand Sachem) - Novgorod: Marco Rale ( on monte la difficulté? ![]() - Suéde / Danemark : Elvis ( si cela te convient naturellement ![]() - Portugal : Ciirse ( sois le bienvenu dans cette gpo ![]() On commence mardi! God save the king! @ Elvis. En réalité, je ne me suis pas écrasé, c'était une ruse subtile pour tromper l'ennemi, je reviendra bientôt et je serai décoré, anobli et admiré de tous ( champagne, filles nues etc etc) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() NOn ! Là je dis stop. Trop c'est trop. Allons nous accepter d'être la risée de la communauté par la faute d'un qui s'est auto-proclamé GO ? Non mes frères rien n'est immuable. Nous pouvons, et nous le devons pour l'Histoire, nous relever et dire en coeur et d'une voix forte : A BAT DANTON ! VIVE
|
||||
|
||||
![]()
Mon Dieu, mon Dieu
![]() Tout cela parce que j'ai oublié un " i " ![]() Je sens que je vais exiler quelqu'un au Bengale moi ![]() Au fait, Leaz, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais on joue ce mardi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Marseillais, fais un peu le ménage dans tes pm, je ne peux plus rien t'envoyer
![]() Tu es à 300, delete ce que tu peux, je dois pouvoir continuer à t'envoyer des mp tous les jours ![]() Au boulot, feignasse! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Donc on joue bien mardi, ok, suffisait de le dire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme: on joue mardi
![]() N'oubliez pas les AARs, il y a déjà du bon ![]() Et souvenez-vous qu'ils seront récompensés ![]() ![]() Je ne suis pas certain d'avoir le temps d'en faire un avant demain soir ![]() ![]() Au fait, Elvis, la Suède ou le Danemark, cela te va? Je ne voudrais pas qu'un problème de pays nous tombe dessus juste 5 minutes avant de jouer ![]() Il y a la Bourgogne aussi si tu veux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Suede, ca me va tres bien
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
[Mode LEAZ on] C'est bien ce mardi-ci qu'on joue ? (donc aujourd'hui, sauf erreur) [Mode LEAZ off] ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|