![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Cette action c'est "le tout pour le tout", "ça passe ou ça casse" surtout que je suis assez désavantagé sur tout les plans (notamment pour les commandants, ceux de la maison Stark ne sont pas du tout adaptés à ce genre de situation ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Whaouu, je pensais pas que ce combat serait aussi facile
![]() Je m'attendais à ce que Chal(amar ![]() ![]() Je viens d'apprendre pas mal de truc sur ce combat; je pensais pas que l'ordre de marche +1 donnait le bonus à toutes les unités engagées, ni que le soutien donnait toute la force de l'unité qui le faisait. Du coup; grosse boucherie 8 contre 3 ![]() Indépendamment de tout ça, belle manœuvre de Ben qui réussie à prendre Port Réal ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 21/10/2008 à 13h28. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Marche +1 qui me donne un point de plus ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait une discussion sur la partie ici ![]() Pour te répondre j'ai loupé le tour trompage de bouton entre valider et exécuter, de plus je n'avais pas vu le fleuve entre Griseaux er Winterfell ![]() Bref, partie déjà terminée pour moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais non, mais non, rien n'est perdu pour toi, certes c'est pas gagné, mais c'est pas perdu pour autant, il te reste encore des possibilités pour me prendre à mon propre piège;
tant que les Greyjoy conservent leur flotte tout est possible! Celui qui a perdu, c'est Jmlo ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A chaque fois que j'hésite entre 2 options je fais le mauvais choix ![]() ça ne durera pas toujours ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|