![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que beaucoup sont pour la'Angleterre donc j'etoffe mes choix
Angleterre , castille , Suede |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais aussi pensé à l'Angleterre comme premier choix
![]() Bon, vu la ruée vers Londres, je vais plutôt m'orienter vers un autre pays: Suède ( j'aime ce pays ![]() ![]() ![]() J'étudie le problème ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() La France est une et indivisible. Elle ne se donne qu'à ceux qui peuvent incarner sa grandeur et sa gloire ![]() Plus sérieusement, si quelqu'un l'a veut ça ne me dérange pas de ne pas l'avoir. Comme je débute, c'est pas plus mal d'attendre que je sois prêt avant de jouer le MEILLEUR pays du monde ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu es certain de ce que tu avances? J'ai toujours pensé le contraire moi ![]() Quand je pense à tous les sacrifices auxquels j'ai consentis pour que tu rallies cette GPO, je le regrette déjà ![]() Et qu'est ce qui se passe, tu es malade? Raconte tout à tonton Danton. Tu ne veux plus de la France maintenant? ( ou serait-ce elle qui ne veut plus de toi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petit récap superbement réalisé par le GO
![]() Alej 1453 Angleterre Bourgogne Novgorod Samara ? Poméranie / Brandenbourg Seten ? Angleterre / Castille / Suède Pedrolane ? Angleterre / Bourgogne si 1453, Castille / Autriche si 1492 Comeon ? Empire Ottoman Leaz ? ? Vince 1453 ou 1492, au choix. Autriche Lemarseillais 1453. Tout sauf la France Marco 1453 ou 1492. Brandebourg, Saxe, Suède, Danemark, Mecklemburg, Novogrod, Russie, EO, Venise ou Genes Danton ? ? => Trop de doutes subsistent pour la date de début! => Je vous préviens, 3 sur l'Angleterre c'est un peu beaucoup ![]() ![]() => Cela risque de faire beaucoup de monde dans un petit coin perdu du SERG ![]() => On attend encore le choix de pays de Leaz, Lemarseillais et Danton Cela avance, c'est bien ![]() Dernière modification par Danton ; 19/05/2007 à 16h33. |
|
||||
|
||||
![]()
<- 53
|
|
||||
|
||||
![]()
1492 plutot pour moi, mais 1453 ne me poserait pas de problème fondamentaux
![]() Pour le pays, ca dépend, la Pologne me tente, mais la Perse aussi (si il y a d'autres joueurs dans le coin que l'EO), sinon dans le grand nord (Suède) voir en Italie (Venise).
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je m'étais décidé pour essayer les Mamelouks, même si l'absence du canal de Suez
![]() ![]() C'est le cercle Démocratie/Monarchie/Despotisme tribal ad vitam aeternam... Et si je vois bien, il y a un malus technologique de 50 % pour ces régimes ![]() Bref, amusant un siècle maximum puis proie de choix pour les vautours ![]() Je choisis donc la Suède (oui, j'aime ce pays ![]() ![]() 1453 mais sans fanatisme, c'est surtout pour faire un choix ![]() Il faudra aussi règler les oppositions Seten/Pedrolane/Alej pour l'Angleterre ( je peux jouer cela aux dés si vous voulez ![]() Et devinez qui on attend encore? La Diva de Marseille naturellement ![]() Je propose de le caser au Bengale ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah je vais jouer la France. On va quand même pas faire une gpo sans elle et comme je suis le seul candidat.
Toute façon on a le temps on commence pas maintenant ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ALors je prends aussi une décision afin de faire avancer la chose :
-1453 et Venise. Vala, je sais que ce n'était pas dans mes premiers choix mais je l'ai testée aujourd'hui et elle me plait beaucoup. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|