![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un a une idée précise de quand il revient ?
|
||||
|
||||
![]()
J'essayerai de le joindre demain.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On continue les votes au moins ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Quels votes ?
t'es elu dandy c'est bien ca ? ![]() Et maintenant c'est la nuit ! c'est bien ca ? ![]() Quelqu un peut il faire un resumé ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() * on en est là |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis bien d'accord avec toi. Mais depuis le debut, Dandy parle de vote comme s'il parlait de lynchage ...
![]() Le vote pour le maire est bien terminé, non ? C'est bien Dandy notre archimage, non ? Que le MJ nous annonce qui est buté cette nuit (pas moi, pas moi...), et aprés on lynche le salopard qui a fait le coup. Dernière modification par sd74 ; 09/02/2007 à 11h38. |
|
||||
|
||||
![]()
Et je vote contre JAG !
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah, d'après ce que j'avais compris, on commençait directement avec un jour (le jour 0 en l'occurence). Lorsqu'on voit les consignes de hoaxpunk, il nous demande de voter contre un loup non ?
Et les votes des roles spéciaux auront lieu après non ? Dites les loups, vous avez envoyés vos mps vous ? ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Mais apres ca a change, en fait apparemment Hoaxpunk est a la rue et apparemment notre archimage aussi
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
C'est la première partie où les loups réussissent à buter le MJ !
![]()
Modes d'affichage | |
|
|