![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Je vote donc JAG qui donne beaucoup de nom ne srait ce pas pour nous induire en erreur.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Citation:
![]() un éclair de lucidité au milieu des vapeurs de vodka ! ![]() Je serai bien resté sur mon idée (c.a.d. Krae qui doit encore faire à manger... ) mais comme la majorité a l'air de se dessiner pour Jag ça ne sert à rien que je change mon vote
|
|
|
||||
|
||||
|
Jagermasterovitch pas dit dernier mot, habitué affronter foule hostile mais toujours gagner à la fin.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Jagermasterovitch subir foudres scientifiques alors et tous savoir qui dit vérité, vous éliminerez moi prochaine fois. Jagermasterovitch demande chance prouvé lui raison sinon Tatiana et Svetlana très triste sans professeur Jagermasterovitch. ![]()
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ouais super idée, et comme ca on a 2 innocents de moins et les écolos ont gagné Superbe technique pour gagner
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
![]() Ca être logique non ? Toi être très bizarre et vouloir victoire écolos.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Tu sais avec le temps hein ![]() Citation:
Il y a une différence entre Danton et toi : Danton je pense fortement qu'il est écolo, toi je suis quasi certain que tu sois écolo. Mais pour qui vais-je donc pouvoir voter ?
|
||||
|
||||
|
je me rallie a la majorité et vote contre JAG.. girouette quand tu nous tiens...
Akmar et SD co-admins de franconaute...
|
|
|
|||
|
|||
|
Le décompte des votes:
Jag: 8 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo, Blackwollf, Curtis, Romerode,SD74) Akmar: 1 ( Danton) El Paco: 1 (Jag) Reste a voter: Krae Fin des vote demain 21h Enfin je pense qu'on en aura au moin un l'honneur sera sauf
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|