![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Topic ouvert.
La GPO commencerait vers septembre/octobre et sur DD Arma 1.2. Et pourquoi pas avec le mod de Fernando ? ![]() Procédure pour une bonne installation du jeu : Installer Doomsday puis patch 1.3a (ou à partir d'un DD 1.3a), installer Arma et pour finir installer le patch 1.2. Astuce pour lancer le jeu plus rapidement : http://forum.jeux-strategie.com/inde...howtopic=31596 Autre chose : il vaut mieux avoir un Doomsday Arma installé uniquement reservé pour le multi et sans y installer de mods graphiques.
|
||||
|
||||
![]()
Trouvé sur le forum tech support de chez Para :
Citation:
Mettre la pause plus de 30 secondes est une mauvaise idée on dirait.
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai plus qu'à faire l'acquisition d'Arma pour la nouvelle partie.
Luci a préempté le pays que je souhaitais jouer.... ![]() ![]() C'est quand même dommage, Tokyo est la seule capitale que je n'ai pas perdu à ce jeu...ça risque de manquer à mon palmares... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca donnerait pour l'instant :
Marius -> Allemagne Lucifer -> Japon Jagermeister -> URSS Fierrann -> Italie Riwan Izno Yboompook Dadus et peut être Otto et Jepulp.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Console toi, j'aurai une stratégie originale, et nous serons dans le même camp... ....peut-être. Citation:
![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
vous organisez une partie dans..... 6 mois !!?? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Fifi jouera vraissemblablement l'Italie ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Au fait, pour la suivante, après celle-ci, je prendrai ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les règles on pourrait partir sur cette base de discussion pour le scénario 1936 :
- pas de pause mais vitesse réduite au départ d'une session (pour les réglages) - vitesse slow max en temps de guerre - aucun contrôle des ia - pas de dow avant septembre 39 Possibilités : - USA en ia jusqu'en 39 (par exemple un joueur joue la France et la quitte pour les USA dès le début de la guerre, la France passant ia) - missions d'attaque au sol interdites - pas de missiles mais bombardements stratégiques par avions autorisés etc...........
|
||||
|
||||
![]()
Je suis dispo ce soir pour des tests sur DD Arma 1.2.
![]() tag : VBLV
Modes d'affichage | |
|
|