![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est simple pedro. Pour arriver à ces chiffres, danton a fait une bête addition de nombres entiers.
En belgique, en effet, 3 + 5 = 7.46 et 10 + 10 = 21.20 Il ne faut pas chercher plus loin et plus compliqué. On parle de notre GO quand même ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quitte a prendre un pays du nord de l'europe, autant prendre la Pologne, c'est dans le SERG et ca me laisse un peu plus d'opportunité a l'est
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au diable la raison vive la passion !!
Donc après grande réflexion je vais jouer mon rêve d'une histoire alternative pour la Russie (sans autocratie à base de servage pendant 300 ans) et prendre Novgorod !! tadammm Un peu plus chaud au début mais franchement jouable, je me suis entraîné |
|
||||
|
||||
![]()
Excellentes idées Marco et Leaz
![]() Cette GPO s'annonce grandiose, j'espere cependant qu'il n'y aura pas d'absent, que les joueurs seront assidus, et fair play...
|
|||
|
|||
![]()
Yes bonne idée, ca va dépoté à l'est.
Je confirme ma présence pour mardi à 99pr cent, j'ai acheté des nouvelles pièces pr mon ordi, j'ai plus qu'a monter le tout, en éspèrant qu'il n'y ait pas de complications... (en informatiques on c jamais). |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Laissez-faire laissez-faire !!!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Je me présente à vous juste pour vous dire que, en cas de pépin, je pourrai éventuellement jouer le remplaçant.
![]() PS : Les guerres de chacals, il faut les autoriser, et bien mettre dans la tête des joueurs qu'ils fassent attention à leurs fesses, et donc faire de la diplo pour couvrir leurs arrières, ou alors ne pas s'entêter au cas où ils seraient en train de prendre une mandale, histoire de ne pas tenter les charognards! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites les gars, si il vous reste une place, j aimerai bien tenté de jouer... La Chine
ca pourrait mettre un peu de piquant et c'est du jamais vu... |
|
||||
|
||||
![]()
Le Russe en sera ravie je pense
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|