![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est une idée assez spéciale de vouloir transformer la France en Allemagne quand même. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est ce que je me suis dit en réfléchissant un peu : ce ne sont que les pays qui ont la culture germanique.
![]() L'idée à la base, c'était de rendre la Bourgogne impériale, puis germanique, tout en la faisant hériter de la France ![]() ![]() Je vais voir si je ne peux pas bidouiller dans les events pour réaliser ce projet machiavélique (qui ne serait que la recréation de l'empire carolingien) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Facile : suffit de créer un event permettant la création du sain empire romain tout court.
![]() Ou alors un permettant la fondation de l'Union Européenne, avec des cores allant de Gibraltar jusqu'à l'Oural, de Malte jusqu'à la Laponie, incluant Constantinople évidemment, et aussi l'Angleterre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben là, je bosse sur un event "Christophe Colomb découvre l'uranium à Saint-Domingue et prend le contrôle de la planète", avec comme résultat en cas d'acceptation :
- cores partout - 1 manufacture gratuite à Gênes + 1 qg-labo sous-marin secret en Océan Atlantique central - la création des Etats-Unis-Mondiaux - +100000000000000000000 en tech (et création de la bombe à neutron juste après le niveau 60) - nouvelle lignée de monarques (Christophe Colomb, Napoléon, Gengis Khan, John Lennon, tous en 6/6/6/6) - casus belli contre les Vénusiens et Alpha du Centaure ![]() ...tiens, ça me donne envie de faire un AAR "Kamoulox" et de créer plein d'events du genre "Arlette Chabot gagne l'Eurovision à Fontenoy" ou "la Controverse du slip de Roch Vosine" ![]() ![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|