![]() |
|
||||||||
|
||||||||
![]() Citation:
![]() Merci en tous cas. ![]() Citation:
![]() ![]() Capacités en diplo, je dirais dans les 7-8 (il est super calme... Mais bon, il n'a que 48h, c'est comme faire des sondages pour estimer qui va être le prochain président de la république française ![]() Administration, je sais pas. Il nous a fait un super caca, mais à cet âge là, ils sont tous bons dans ce genre de production. ![]() En militaire, va falloir attendre minimum la phase d'opposition qui doit se passer vers 1 an et demi - 2 ans... ![]() ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Et bon, merci. ![]() Merci ! ![]() Peut-être quand il saura surfer tout seul comme un grand et que je lui présenterai le fofo : il décidera alors ce qu'il veut faire des photos de lui. ![]() Merci ! J'ai hâte ! :a découvert son côté masochiste: ![]() De peu. ![]() Merci, et bon courage à vous ! ![]() Ah, mais avec l'avenir qui se profile, ça a des chances de durer plus de 18 ans... :super-maso: Merci ! ![]() Citation:
![]() Merci ! Et oui, surtout à madame, qui a travaillé pendant 20h. ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé, salut Krae !
![]() ![]() ![]() Merci ! ![]() Heuuu... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations, et bon courage !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ghi ? ![]() Agha moutmout pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bahâââââââââââââââââââââââââ !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...ahââââââââââ !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... ... âââââââ !!! ![]() ![]() ![]() ... â... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Déjà chiant le marmot.
![]() Ca promet. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et on a pas l'odeur.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
BRAVO !!
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() Tu va voir :revenge: ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Bon courage (on m'appelle) A+
|
||||
|
||||
![]()
Seulement un ?
![]() Je m'attendais au moins à un doublé, voire même un triplé ![]() Bon, on se contentera d'un Chazam, mes félicitations à la maman ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Tel une bonne fee je me penche sur le berceau de ce petit et j'annonce qu'il sera juriste
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|