![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon d'abboes bon annif ...
Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
loool
arf j'avais pas vu, merci ^^ (merci Schnik pour le mp je suis un peu a la masse en ce moment, c'est la creve, tout ca ^^) oui ca fait 22 :P et le commentaire c'est a propos de je ne sais plus quelle discussion où tous les gars s'étaient mis d'accord sur je ne sais quoi et j'avais du faire valloir mon droit a la différence, non? @ krae : t'as quoi contre les etudiantes en maths??? (attention a ta reponse lol) pour ce qui est des mensurations... je trouverai le temps ptet de poster une foto, mais vous risquez d'êtres déçus ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas les faire rire qui pose probleme, c'est la seconde moitie
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Oniris !
![]() J'avais pas fait gaffe, mais des qu'on fête l'anniversaire d'une fille, tout de suite tous les gus accourent, bombent le torse et pondent des rimes qui, à défaut d'avoir le bon nombre de pieds, en ont déjà l'odeur. Ah si c'est pas malheureux ça ma bonne dame ... ![]() Bon, donc ... (sort son luthe) Oniris, bel ibis ! (péte une corde) Oh mais à quoi bon, c'est encore le boxon, on s'entend plus chanter entre Curtis et Arouné (range luthe et turlutte) D'lerm ! on aura ta peau ! (s'enfuit en ricanant bêtement) |
|
||||
|
||||
![]()
On voit que c'est une fille, hein...
![]() Bande de geeks! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: