![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'était bien une partie des marionnettes du Muppet-show qui apparaissiaient dans Rue-Sésame (Kermit en particulier qui avait un rôle de reporter) mais Maccaron, Ernest et Bart, et Grover était sépecifique à Rue Sésame. d'aillerus c'est le même marionestiste (Jim Henson) qui travaillait pour les 2 séries
![]() ![]() ![]() Grover, Ernest et Bart, Maccaron ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouah, je me rends compte tous les jours que ma culture télévisuelle est franchement insuffisante.
![]() J'ai raté tant de super trucs, toutes ces marionettes, tout ça tout ça. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour moi, c'était malheureusement trop tard, avec Pas de pitié pour les croissants tous les dimanches matins ![]() www.génération-sacrifiée/génération-Dorothée/tf1.fr |
|
||||
|
||||
![]()
quelle culture cet aheuco!!
![]() ![]() ![]() ouarf, y'a des séances de ratrapages quand même....par exemple en ce moment ils repassent tous les hélène et les garçons sur fillesTV. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
tiens , quelqu'un de chez Para a trouver un extrait des muppets !
![]() http://youtube.com/watch?v=L9oyr_MKABY&search=muppet |
|
||||
|
||||
![]()
Tout les suédois ne viennent pas forcèment de chez Para. Enfin celui qui à mis la vidéo.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
cool je suis né la même année ... ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|