![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Choix du thème | |||
| Referendum |
|
4 | 22,22% |
| Coupe du monde |
|
10 | 55,56% |
| Guerre de Sécession |
|
4 | 22,22% |
| Déclaration d'indépendance des USA |
|
0 | 0% |
| Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Hmm aprés reflexion Raiko, tu peux m'enlever de la liste des joueurs, je serais beaucoup moins dispo en juin que ce mois ci (et c'est vrai que le théme du foot me fait un peu fuir également
)
|
|
|
|||
|
|||
|
Changement de lg, changement de modo ... pourquoi lui
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Il faut un chef à cette bande de rigolos, donc je suis là, je suis là
, Saint-Danton se joins à vous... le foot, par contre, ben vous m'excuserez mais moi ... C'est bien ce sport qui se joue à deux, avec des balles jaunes et une raquette? Où les Belges dominent la hiérarchie mondiale (comme de juste )?Alors, c'est bon, j'en suis, et votez Akmar
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis content que le nombre de participants augmente
Ca commence Mercredi. Que pensez vous des idées citées ci-dessus ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Le thème coupe du monde semble avoir été choisis, a moins que ceux ayant voté pour le OUI/NON changent de vote en faveur de la guerre de sécession (car Akmar a interdit ce theme
)Ceux qui ont confirmé (12) : - Coelio - Tahiti Bob - Akmar - Jag - Florian - JMLO - Marius - Le-Patriote - Schnick - Curtis - SD74 - Danton Ceux qui participe uniquement si un theme particulier est choisis (1) : - Emp Palpatine (si c'est la guerre de sécession) (MP recu, il maintient sa condition suspensive) Ceux qui ont voté sans confirmer (comme je l'avais permis) (1) : - Manu Militari (MP recu : ne participera pas) - GA Thrawn Celui qui participe que si on est 15 (non-inclus) (1) : - Yboom (sachant qu'il manquera surement Emp (coupe du monde) et Manu Militari, il ne participera pas, comme prévu) Ce qui fait un total de 13. C'est peu... Je pars à la conquete des MP qui confirmeront les participations de ceux qui n'ont pas posté, on sait jamais Dernière modification par Raiko Merkis ; 24/05/2006 à 03h08. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
J'ai jamais interdit la guerre de secession C'était plutôt celui avec le PS qu'il fallait éviter
|
||||
|
||||
|
Ben c'est ce qu'il a dit... Le theme du oui/non fait allusion au referendum
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|