![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() sacre chazamoumou ![]() mais c'est uq'en fait , derrieres ses petites lunettes rondes et sa petite blouse blanche armani , il s'y connait , en conneie , notre bon chazamoumou ! ![]() ![]() ![]() sinon y'a aussi "20 ans" qui est enoooorme comme truc de merde !! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Sisisisisi!!!!!!!!! Je devais parler de "Choc" ce matin! Mais j'ai pas eu le temps dites donc!!
![]() Je devais en parler, parce que y'a le nouveau numéro qui vient de sortir. Et que PAF, plus d'entrevue sur les panneaux publicitaires, à la place, 2 fois plus de pub opur Choc!!!! :chocked: Juré!! ![]() Et là, c'est sur la vie trashy des people, avec je sais pas quelle blaireau du PAF (Paysage Audiovisuel Français) qui a un "coup de pompe" (vu les photos, en fait, il se fait tailler un pipe), Lyse Hurley à poil (avec le visage flouté, EN-ORME ![]() ![]() Bref... une daube infâme... Pour "20ans", oui, je me souviens qu'une fois, ils vendaient un string avec un numéro, et que le titre de ce dernier était d'une stupidité sans nom (dommage que je ne m'en souvienne pas pour le coup ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, mais c'est fini de me détourner mon beau topic, bande de spammeurs!
![]() Et hop, encore un post que Von Aasen n'aura pas ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Oh bah hein... Faudrait un modo pour ce forum... on pourait splitter ce topic en deux et mettre ce qui a trait à la littérature à cons dans un topic dédié
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et c'est vrai que comme dans toute télé-réalité, le fait que les participants aient des instructions strictes pour "suivre le scénario" reste fort possible, je l'admets.
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Arf, je suis tombé sur l'émission ce week end (ou une rediff' je sais pas).
Mais j'ai pas regardé plus de 10 secondes : c'était au moment où il y avait le curé... Voir le curé ma fait zapper... ![]() Par contre, la nana est déjà sur la couverture de "Public", un magazine plein de cons dedans - pour reprendre le truc des "zoos à cons" d'Arounet - et le tritre est : "j'aime me faire draguer"... Serait-elle une vulgaire grognasse?? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|