![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah euh...
![]() *éteint le bûcher*
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Cet AAR ne peut se terminer tant que le consul Dantonius n'aura pas botter les fesses du rebelle Sith nommé Lemarseillix
![]() Je parie que ce dernier a fait pression auprès de l'auteur, notre vénéré admin, pour couper les chapitres relatant justement mon triomphe. Que Justice soit faite! Rendons à Dantonius ce qui revient à Dantonius et que Lemarseillix traverse Rome enchaîné devant mon char de triomphateur! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sa prison était humide et le froid de l'hiver aurait pu glacer son âme si celle-ci n'était pas déjà froide comme les glaces éternelles du Corcyres. Des bruits de pas. Quelqu'un venait ! La porte s'ouvrit brusquement, la lumière d'une torche brûla ses yeux. Après quelques instants, il le reconnut. Lui ! Lemarseillix, le vainqueur de Dantonius, le sauveur de l'humanité, le défenseur des Hommes, le pourfendeur de nains, le destructeur de troll, le vainqueur des Siths, le bras de Dieu, l'oracle des Dieux, la lumière du destin, celui-dont-il-faut-toujours-prononcer-le-nom-en-sa-présence, la gloire céleste d'Imhuriel, le capitaine de l'OM, le répurgateur des Tyrannides, le fléau du Chaos, la main de Zeus, l'ange céleste, el magnifico, le terminator des Dantons. Et la peur envahit Dantonius. La même peur que celle du chien devant le bâton de son maitre, c'était la peur de son jugement dernier. La peur de celui dont la vie va être jugée. En cet instant il comprit, la puissance qui se dégageait de cet homme n'était pas humaine......ni terrienne.....c'était une puissance DIVINE !
|
|||
|
|||
![]()
Faudrait que je pense à engager Lemarseillix comme nègre
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non... mais ce n'est pas grave... j'irais demander à Dantonius si le poste l'intéresse. Il aura peut-être moins d'exigences :fait jouer la concurrence: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A toi de voir si tu préféres confier une partie de la rédaction à quelqu'un qui a compris ton génie ou à quelqu'un qui a fait l'objet d'un procès d'enkazakhement pour complotage envers l'autorité supérieure du forum (toi)
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Garde toi bien de le faire malheureux! J'ai moi même essayé de l'engager à ce poste et je peux te dire que ce fut un désastre: le bougre n'est rien d'autre qu'une feignasse ![]() ![]() Non, il te faut quelqu'un sur qui tu puisses réellement compter, quelqu'un qui saura rendre tout le panache de tes aars... Je m'en vais rédiger les chapitres qui relatent mon triomphe et l'écrasement de Lemarseillix, qui n'a absollument rien de divin, aussi mégalo soit-il ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, il est bien ce petit Palpatus...
![]() Je dis qu'il mérite la couronne Impériale. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A mort le dictateur ! ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|