![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1-IL-2 1946 moddé
2-Silent Hunter III+ GWX 2.0 3-Mobile Suit Gundam SEED Destiny: OMNI vs ZAFT II P.L.U.S (PS2, en import ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ben j'avais déjà commencé à en parler sur le sujet d'IL2 dans le forum simulation mais il y a jamais eu de réponses
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour GH III les voisins doivent être contents ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de socis pour les voisins : les murs font 45 cm de bonne pierre de taille+isolation. En outre notre seule voisine est âgée et pit'être un peu sourde.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors, en ce moment :
1) WW2Online, alias BattleGround Europe et la formidable épopée de la 116. PzD (mon squad) lors de cette campagne N°43. 2) Elder Scroll : Morrowind (je m'y suis remis en découvrant le mod "Nova Magica" .. .révolutionnaire ! ![]() 3) PES 2008, malgrès une IA qui triche plus que dans un jeu Paradox (si si c'est possible ...) 4) la série des jeux Para ... un coup EU2 (oui tjrs le 2 ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Moi mon top du moment 1) La série "Wings Over" (Europe, Vietnam, Israel) de chez Thirdwire. Surtout les modds : "Operation Tanted Cigar" basé sur la campagne de Cuba 1962 (Wings Over Europe) "Offensive du Teth 1968" (Wings Over Vietnam) "Battle Of Britain" (Wings Over Europe). 2) Operation FlashPoint Modd "The Vietnam Experience" en coop avec parmi d'autre: Lafrite, Aheuc, Griffon, Jag, Bartimeus,Bob Terius .... 3) Silent Hunter IV "Wolves in the Pacific 4) Depuis hier Red Orchestra "Oost Front 1941-45". Et après cela on s'étonnera que ma copine se lasse ![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 28/03/2008 à 12h49. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dorénavant, je dirai "sourd comme le chien de mon cousin" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|