![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aedan tu parles de sortir un par un les adversaires des révolutionnaires comme de la meilleure stratégie. Je suis bien d'accord, mais encore faut il que les joueurs acceptent cela sinon ça finit mal.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
............ ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tu y étais parvenu pour 5 ans...
|
|
||||
|
||||
![]()
A la base je me voyais aussi plutot contre-révo mais voyant que perssone ne soutenais Elvis il fallait bien se décider a le soutenir un peu faute de quoi le grand finale aurait était lamentablement raté..
|
||||
|
||||
![]()
Moi je me voyais neutre ou contre-revo par obligation (je choisissais en avant dernier) mais vu que la France et l'Autriche était seuls ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Bref, personne ne voulait être révolutionnaire et du côté Français
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon la France a souvent été incomprise. Peut être qu'un jour le monde comprendra que l'harmonie humaine voulu par Dieu n'est possible que dans le giron français
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Peut-être pourrais-tu expliquer cela aux joueurs de la GPO Rentrée?
![]() Vas y, tu as toute ma confiance! Pour la France! |
|
||||
|
||||
![]()
Objectifs Francais dernière période :
Objectifs Prioritaires
Objectifs Secondaires
En gros, ca fait 0 points.... ![]() |
|
||||