![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() PS: j'avais pas vu "augmenter ses richesses" ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Enfin avec bientot 3 CRT de retard... c'est lancer la Cavalerie Polonaise sur les Panzesr du reich...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Effectivement et comme tu le dis j ai attaqué les Pays bas, certes alliés au UK, mais je n'ai jamais jamais déclaré la guerre au UK. Naturellement, je n'étais pas ignorants des effets que cela pourrait causer, et je pensais justement qu'à cause de ce WE et des effets de rupture de trève, le UK n'aurait pas honoré cette alliance. Tu avais le choix, et tu as choisis quand même d'entrer en guerre, alors que rien ne t'y obliger. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Voila nous sommes en fin de session, c'est pour cela que je demande une une remontée de stab. J'ai suivis la Hollande en sachant que je pourais remonter ma stab. Je ne demande que l'application de la regle ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
EDIT (à propose de la tech Russe)
C'est ouvrir la boite de pandore ... Moi aussi j'ai énormément de retard sur la Suede et pourtant ça fait un bon de temps que je cours apres les lvls terrestre exclusivement. Mais je prends des risques pour que la liberté ait ses chances, mOa (regards hautains vers l'Espagne et la Suède). Saviez-vous qu'il existait un groupe influent de francophiles éclairés dans l'empire Ottoman dès la fin du XVIIIe ? Et que le mouvement "jeunes ottomans" y préfigurait le mouvement "jeunes turcs" avec 100 ans d'avance ? Selim III était lui même un progressiste. Mais toute celà sera raconté en AAR Sur les modifs eventuelles à venir, je suis maintenant juge et partie. Je trancherai si besoin mais me reposerait plus sur les votes. Dommage que la Russie n'ai pas rejoint le camp de la lumière hier, mais Catherine II n'était pas prete à partager le throne avec ses masses de serfs Dernière modification par Marco Rale ; 14/02/2007 à 11h18. |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne demande que l'application de la règle rapellée par notre grand GO
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Catherine II sera bien obligée lorsque les forces de la coalition tiendrons sa tête au dessus de la lame de la guillotine !
![]() Pour la tech Russe, je tiens a souligner le fait que si je suis au niveau 47 actuellement en teresstre, ma stabilité est de -3. Donc d'ici le temp que je la remonte je ne devrais pas avoir le niveau 51 de si tôt. Concernant le cas anglais je suis pas trop d'accord pour lui refilé de la stab et baisser son We SI il reste en guerre contre la france. Aprés tout, ils étaient en trêve c'est un peu facile de la casser et aprés coup de demander une réhausse de stab. C'est salaud, mais ça fais partis du jeu depuis le début de la gpo (je me rapelle avoir fais le même coup en dowant la suède 7 mois avant que la trêve avec la france ne prenne fin ![]() Par contre si l'anglais se retire de la guerre le temp que la trêve prenne fin (voir espagne) là je dirais pas de problème. Mais c'est a Marco de trancher ..
|
||||
|
||||
![]()
Sacré Aedan ... Il faut reprendre la discussion dans son ensemble
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
... elle démarre sur une proposition de Cypho de permettre des rentrée en guerre plus fréquentes. De là tu en a fait "le GO rase gratis" mais je sais très bien de quoi on parlait. Il s'agissait de remettre les stabs perdues pour trève non respectée entre deux bastons révolutionnaires. J'ajoute que j'ai été sympa en remettant les stabs pour obtention de cb et on distribuant des diplomates. Là où ton cas est litigieux, c'est que tu as rompu une trève certes, mais dûe à une guerre pré révolutionnaire. C'est à ce titre là uniquement qu'il faut discuter. J'ajoute pour nourrir le débat et non le clore que la proposition de Cypho incluait aussi "on peut dow un pays avec du we" et que si tu revendique les aspects positifs de cette règle, il faut aussi en assumer les aspects négatifs et ne pas reclamer un we à 0 pour cause de guerre. Enfin je souhaite cette semaine que l'on se penche sur les changements de camps en terme de conséquence sur l'objectif "prise de partie revolutionnaire". On pourrait imaginer que ceux qui changent de camps, forcés ou par choix, beneficie des points de leur nouveau camp (à partir de leur retournement) mais avec un malus de 50% à chaque changement de camp. Sinon un "converti" ne mettra aucune ardeur à se battre sachant qu'il n'a plus de points à ganger. |
|
|||
|
|||
![]()
Non Marco, c'est une guerre révolutionaire... qui a eu lieu apres la chute de la tete de Louis XVI et APRES la constitution des camps.
Je me considère bien en guerre contre la révolution même si cette guerre fut à l'initiative de la France. Je trouverais vraiment dégoutant de ne pas me rendre ma stab. Je n'aurais pas suivi la Hollande si je l'avais su. J'aurais laissé la France et l'Autriche se demerder seules et les laisser avaler les mineurs.... apres tout cela ne me regarde pas plus que cela. Pour valider mon objectif révolution, je n'ai qu'a essayer d'obtenir la victoire avant 1819..... j'ai donc encore 25 ans... voir je pourais trés bien ne pas faire mon effort de guerre qu'apres 1810 une fois que j'aurais toutes els bonnes cartes en mains... Pour le we .... il n'est que de +2 .... ce n'est pas un drame... je pourais m'en passer... mais c'est une question de principe. La fin historique de la guerre US fut 1782 ... tu as choisi de la faire finir en 1789 soit seulement 3 ans avant le procé de Louis XVI .... il aurait été sympa d'en tenir compte (les effet du we et de la treve avec la France). Maintenant rien ne vous oblige d'etre sport. Avec -3 stab, l'uk ne peut pas faire la guerre et je me sens un peu arnaqué je dois dire.... je demande juste l'application de la regle. Cette chute de stab est uniquement du a une déclaration de guerre.... or on devait remettre les stab perdu par les déclarations de guerre en fin de session... ce que je demande. Et je vois pas pourquoi organiser un vote la dessus. Ya rien à voter, c'était prevu comme cela AVANT ![]() ces 4 points de stab représentent 26.000 ducats.... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|