![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est une bonne question Dandy. Quelqu'un peut détailler précisément les différences ?
|
||||
|
||||
![]()
Si tu laisses Venise à Comeon, la conclusion est qu'il ne reste plus de place pour Venise
![]() :boulet: |
|
||||
|
||||
![]()
Random ! C'est tellement mieux ainsi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ramdon
Sinon, j'ai un petit souci dans la vrai vie. (coupure d'eau suite à travaux sur la canalisation de la rue ![]() Normalement demain soir, c'est terminé ... normalement ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Il nous faut un portugais, Jimbo ?
|
||||
|
||||
![]()
On commence demain ?
Si oui moi c'est Ok Merci Dandy de me laisser Venise ![]() En tout cas je crois qu'il va y'avoir pas mal d'interactions entre l'Empereur et moi puisque à chaque province de l'Empire que je capture en Italie du Nord ça crée un ramdam d'events entre moi et lui. |
|
|||
|
|||
![]()
Pour Dandy: La Suède se revelle un pays quasi injouable à EU3... Le Portugal au contraire est/était favorisé... à toi de voir...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Heu vi vi, je me referrais à l'ancienne liste faite par Marseillais. Quand à moi, je prefère tenter la Suède (ou le Daenemark, faut que je vois lequel part avec les meilleurs chances) plutot que le Portugal, quite à être une puissance de second rang. En revanche, si l'absence de portugais pose un réel problème et qu'il nous en manque toujours un demain soir, alors je pense que j'assumerai ce role, mais ca sera un peu en me forçant. Bref, rendez vous demain soir pour une première session qui promet pas mal !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Demain soir c'est un peu tot. Je rappelle qu'il faut que ceux qui n'ont pas encore NA le téléchargent ; et surtout je conseille à tout le monde de faire une partie solo avec le mod, sinon vous allez avoir des surprises (mauvaises plutot que bonnes).
|
||||
|
||||
![]()
Ouais je pense aussi que demain soir c'est prématuré. Fixons le rdv à la semaine prochaine.
Quand je lis le dernier post de Manu, je constate que l'espace réservé au floodage est en train de prendre le pas sur l'espace réservé à la GPO proprement dit ![]() Moi ça me dérange pas einh ![]()
Modes d'affichage | |
|
|