![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon ok ok je vais me cacher la bas tres tres loin...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Yboom, je sais que tu es habitué à ce type de commentaires depuis plus de 5 ans
![]() Je (ne) sais pas et non je s'est pas ... des parents jeunes, et c'est le verbe avoir et non être... Quant à "éffet second enfant éducé a moitier par sa soeur", franchement faut lire entre les lignes pour comprendre... Bien que tu sois faché avec l'orthographe, on y gagnerait tous en clareté si tu te relisais (tu fais parfois tellement de fautes que je ne prend même pas la peine de lire tes posts, et je ne dois pas être le seul) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Oh là là, je suis tout retourné.
![]() Je vais changer. ![]() Dorénavant je ferais attention. ![]() Je mettrais moins de moutarde dans le biberon de ma vieille Môman !!! :lolmdr: Hin hin hin... ![]() Bref, ça doit être l'âge, mais moi, je préfère les pubs Knacky. ![]() Naq, vieux, cynique et immoral. ![]() PS : mon rêve, c'est d'être un vieillard indigne. Je suis bien parti ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les pps larmoyants et moralisateurs devraient être bannis du forum :wc: En plus avec une bonne musique bien merdique pour alourdir le fichier...
![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 30/04/2008 à 17h08. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca donne toujours l'occasion de se moquer des vieux, des malades, des pauvres, des chtites nenfants et des mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour. Moi, j'adore les mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour. Ca fait de magnifiques balles de base-ball, les mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour. Yerk, yerk, yerk. Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille dire aux enfants du quartier que le Père Noël n'existe pas. Ca va me détendre. Citation:
Mais bon, tu as raison, c'est pas grave grave. Non, tes parents ne sont pas trop vieux. S'ils ont environ mon âge, ils sont carrément jeunes ! Non, mais des fois !
|
||||
|
||||
![]()
Bon je ne dirais pas qu'ils sont jeunes hein... (40ans... quand meme
![]() ![]() Mais pas trop trop vieux quoi... ![]()
Modes d'affichage | |
|
|