![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Au début, je croyais qu'il était question de la tectonique des plaques. C'est dans ces moments là qu'on sent qu'on devient vieux.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'étais persuadé d'avoir mal entendu, faut dire que c'était un show de tecktonik sur la place du capitole à Toulouse et je trouvais ça très mauvais, donc j'ai demandé à ma cousine ce que c'était (elle est d'jeun's elle) et je lui ai fait répété 4 ou 5 fois pour être sur d'avoir bien entendu... Après je me suis plié en deux de rire devant le ridicule des Français, mais au moins celà nous prouve que le ridicule ne tue pas.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Haaa! j'ai enfin trouvé le coin ou nous les vieux on peut s'assoir sur un banc et dire du mal des jeunes!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au début, j'ai pensé à la techtonique des plaques...
Ensuite, j'avais cru que c'était juste des fringues à la mode... Après, on a voulu me faire croire que c'était une danse... Finallement, je pense que j'oublierai cela dans peu de temps
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Heuuu, je veux pas chipoter mais c'est un mouvement belge à la base... ![]() Mais on en est pas fières, rassurez vous! ![]() EDIT: put.., ils font même une histoire de cette "chose"... non mais je te jure: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik
|
||||
|
||||
![]()
Haha, la trektro..techtro...truco... bref, la suite existe déjà :
http://fr.youtube.com/watch?v=QDsDOl...eature=related En gros, la teckonik, c'est un pinguoin qui bouge ses bras et pas ses jambes. L'autre c'est une autruche qui bouge les jambes et pas les bras. Je vais plus en boite, trop dangeureux.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Et dire que le madison existe depuis des années et des années, il a fallu que des d'jeuns se mettent à le plagier sur de la musique de merde pour que ca devienne un phénomène de mode. Pays de merdeuh (Jospin joke inside)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|