![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
joyeux anni latiatia
![]() ![]() ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniverssaire latiatia
|
|
||||
|
||||
![]()
Et en cadeau, une clavicule pour Latiatia
![]() Bon anniv' ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux anniversaire, latiatia
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah bon annif Latiatia
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci tout le monde, je l'arrose lundi, vous n'avez qu'à venir boire un coups au gymnase.
ps: Hoax, je fait pas d'artistique d'abords (j'aurais vraiment l'air con en tutu et autre truc de ce genre) ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est noté
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Et hop!! Un quatrième qui a une citation à moi dans sa signature. ![]() ![]() Au fait, c'est de qui, à la base? De toi? ![]()
Modes d'affichage | |
|
|