![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je suis du genre à faire ce genre de bourde souvent mais bizarrement je m'en souviens jamais
![]() ![]() ![]() ![]() Des moments de solitude y'en a plein au collège , un exemple : le prof d'histoire-géo demande qui a fait la fiche sur la révolution industrielle , et y'a un seul gars qui lève le doigt ![]() Me concernant y'en a un qui m'est revenu , on avait un devoir commun qui commencer à 8h50 et moi je me pointe à 8h40 , oups merde personne devant le collège hormis un autre gars . Bon je rentre dans le collège , je rencontre la CPE ( ouf ![]() ![]() ![]() Enfin bon le bon coté c'est que j'ai dormis plus que les autres ![]() ![]() Dernière modification par Krae ; 24/05/2007 à 18h12. |
|
||||
|
||||
![]()
ça par exemple c'est un grand moment de solitude
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me souviens d'une nana enceinte que j'avais perdue de vu pendant quelques mois.
En la revoyant, bien enrobée, je lui avais sorti un truc genre "t'as pas encore acouché ? mais t'es enceinte de combien... 15 mois ?" et deux secondes après, j'ai réalisé que si ça ne faisait pas 15 mois, ça en faisait en tout cas plus de 9... sentiment qui m'a été confirmé par son regard noir. Elle n'a plus jamais voulu m'adresser la parole, curieusement. /Tgx
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Personnellement je fais vous conter mon moment de solitude le plus réçent ...
![]() Notre très cher Schnick pose une question : cliquez ici Comme un idiot je lui répond (mais avec un léger doute quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ... .... .... et voici sa réponse : cliquez ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Ben... qui sait ?
![]() Moi j'ai pas eu de moment de solitude. Enfin, en fait j'ai un cerveau un peu spécial qui oublie absolument tout ce qui ne l'arrange pas. C'est très pratique pour l'amour propre et la confiance en soi. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca ressemble à un truc qui m'est arrivé y a très longtemps quand j'étais collégien, en pleine classe alors que la prof n'était pas encore arrivé, je l'ai affublé d'un surnom vraiment peu flatteur, elle devait s'appeler quelque chose comme Poireau et moi, tout fier, je lance à la cantonnade : "Poireau, tête de crapaud !" Vu qu'elle était vraiment moche. ![]() En fait elle était juste derrière la porte et elle à forcèment du entendre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai aussi comme tout le monde j'ai vecu de grand moment de solitude
![]() Mais il y en a un que je me rappelle particulierement (enfin meme plusieur) Bref, j'etais a l'ecole et nous en belgique on a des cours de neerlandais... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et un autre grand moment de solitude et de honte
![]() J'etais en corse et on faisait une randonnée en "montagne" j'avais mon super short de foot et un jolie sweet bien rouge petant... Il faut savoir une chose en corse les animaux de ferme sont en liberté... Bref, donc on fait notre randonné on est une petite quinzaine et les autres rigole en disant "si on rancontre un taureau c'est chouette tu seras la 1ere cible et on aura le temps de s'enfuir... " Moi evidement, je sais tres bien que ca n'arrivera pas (enfin j'en suis convaincu..) Donc apres une/deux heures de marche on se retrouve devant une espece de grosse vache (qui ressemble drolement a un taureau) bien sur tout le monde se dit on va passer tranquille et au moment ou moi je passe a coté, la vache fait un geste assez brusque et un bruit bizarre moi j'ai pas cherché a comprendre et j'ai couru le plus vite que je pouvais... Avec mon sac a dos et mes grosses chaussures de rando... Evidement je me suis pris un arbre et je me suis etalée par terre... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|