![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Y a personne qui peut me faire la traduction s'il vous plait? ![]() :boulet: :fiston: ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah pourtant le topic en parle clairement non ?
![]() En gros, la démo d'Europa Universalis, un jeu de stratégie à l'échelle étatique, sera disponible le 17 janvier. Le jeu complet sortira lui le 2 février... Voila, voila....
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Toute façon il ne pourra jamais égaler EU2....oser supprimer la période napoléonienne
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, je commence à comprendre pourquoi tu te bats sur la Mollo pour avoir une France Napoléonienne qui écraserait toute l'Europe
![]() Mais ne t'inquiète donc pas, ton heure viendra aussi, dans la GPO13 ![]() Il stoppe quand EUIII? ![]() En tout cas, je l'achèterai dès sa sortie mais je ne suis pas certains d'avoir le temps... Les gpo EUII sont toujours bien là ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah enfin , EUIII arrive ; on va voir si c'est une réussite ou pas...
![]() Les tests seronts intraitables , car aprés un II aussi bon ; il va falloir faire mieux.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens oui, je verai bien un petit mod napoléonien moi...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je comprends pas cette passion des gens pour Byzance. Curieux.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comme en plus Byzance est la dernière trace de l'empire romain, ancêtre du monde occidentale (donc notre ancêtre)... cela explique cette fascination. ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Petite précisions concernant la démo qui sortira demain à 18h et sera disponible sur le site de gamespot : elle permettra de faire les tutoriaux ainsi que de jouer n'importe quelle nation entre 1492 et 1520. J'espère que des petits malin n'en profiteront pas pour télécharger la démo et appliquer un patch no time limit dessus pour avoir la version complète...
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|