![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Elle aime tant en avoir une qu'elle fait tous pour la garder.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je connaissais une histoire un peu comme...vrai ou pas?...j'en sais rien
![]() Mon cousin faisait parti de la Protection Civile dans le Var ( à Toulon).Il était donc en relation avec les pompiers qui lui avait raconté cette histoire: Par une nuit sans lune, la caserne reçoit un coup de fil....à l'apareil une dame d'un certain age: -Venez vite,venez vite j'entends des cris inhumain dans le parc à coté de chez moi!!! Nos pompiers arrivent donc sur le site, et découvrent dans une voiture garé, un couple ![]() Les cris inhumains venait du monsieur qui se faisait faire une "gaterie" et la dame,pendant l'ouvrage, à eu l'inconvenance d'avoir une crise de tétanie* ![]() La fin de l'histoire nous dit que le monsieur a reçu 14 points de sutures.... Vrai ou pas?j'en sais rien...mais rigolo quand même ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh ben que d'histoire
![]() Moi personnellement j'irai pas faire une fellation à mon homme devant la cusinière mais bon chacun ses fantasme ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|