![]() |
L'appéti vient en cuisinant qu'ils disent
....faut avouer que certains cherchent les ennuis:lol:
|
:lol: C'est sûr, la cuisine vus comme ça c'est tout de suite plus attrayant ! :mrgreen:
|
j'espere que les boutons de la gazinière sont au dessus pas devant sinon la cuisson doit être longue avec cette c*nne qui touche tout le temps au thermostat..
|
Décevant Marianne sur ce coup-là parce que cette histoire je l'ai déjà entendu plusieurs fois et j'ai bien peur que ce ne soit qu'un mythe
|
Confirmation ici : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/f...2&idMess=53386
C'est bien le genre de légende qui foisonnent dans les hôpitaux Pour les trucs véridiques de ce style vous pouvez vous reporter au topic "drôleries des Urg'" |
Ca me fait penser à une histoire où des anglais seraient restés coincés pendant un rapport :lol:
Je suppose que c'est du même accabit :chicos: |
Ah merde, akmar, tu parle tu coup du coincement dans l'appareil dentaire ? Si c'est ça, faut que j'ai tapé le connard qui m'a raconté que ça c'était passé il y a longtemps dans les chiottes de mon collège... :enerve:
|
Citation:
Non c'est plutôt appareil génital en fait :lol: |
rester coinsé durant le coït arrive de temps à autre, mais le pire c'est avec un amant canin. La tête des marins pompiers de marseille venus sur une telle intervention. :lol:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34. |