![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Les 100.000 Portugais se planquent à Lisbonne de peur que les masses d'espagnols en route vers Paris ne fasse demi-tour pour leur boter les fesses
![]() Non tout le monde sait que ce sera le général Wolfe qui sauvera la France voyont! et qui retournera la guerre grace à son genie ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Wolfe pourra pas tout faire. Soit la France en défense, soit attaque en Auriche pour aider le suédois.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour info, les autrichiens n'étaient pas 25.000 mais plutôt 65.000...
Je sais que l'Empereur a tendance à sur estimer la valeur de ses généraux, mais bon faut rester réaliste quand meme.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cela ne m'étonnerait meme pas que Leaz ait trafiqué EU2 pour qu'il affiche des effectifs erronés pour l'autriche. De là à penser qu'il n'y avait même pas 65000 autrichiens mais 165000, il n'y a qu'un pas.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() J'ai monté mes effectifs a 65000, mais je me souviens clairement d'un moment de la guerre où j'était largement en sous effectifs par rapport a toi. Aprés c'est vrais j'ai remonté le nombre de mes troupes... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est l'annif de Marco aujourd'hui!
![]() Bon anniversaire chef! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire marco
![]() Puisse notre chef nous guider encore dans graçe a ses lumières omnipotante ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci compagnons merci ... snif...
mais figurez vous que je n'ai remarqué que ce we que ça tombait ce mardi. On va vouloir me dorloter.. Sans compter qu'il y a des rumeurs d'arrivée surprise de la frangine à Grenoble. Bref je devrais peut etre me trouver un remplacant, meme si c'est un peut tard |
|
||||
|
||||
![]()
Moi commeje te l'ai dit je suis pas libre physiquement mais si tu veux je peux essayer de jouer grâce à ma force mentale. Comme je ne serais qu'à qlq centaines de mètres de chez moi je dois pouvoir réussir à me connecter à mon pc.
Mais je te préviens si y'a trop de filles qui passent dans la rue je risque de déconnecter................(oui car j'ai aussi comme surper-pouvoir la capacité de voir à travers les fringues ) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|