![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah en même temps, tout le monde l'a appelé et attendu donc s'il osait infirmé il se discréditerait lamentablement
![]() Et puis tu sais tcao, vaincu une fois de plus, ça ne lui fait plus grand chose à Danton ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ouep son appuit a été des plus tardif dans le conflit, a part percé en italie et arriver a se faire totalement entouré par les autrichiens et les portugais au sud, rien n'a été fait, bon faut plus que preparé la revanche!
|
|
||||
|
||||
![]()
Revanche qui se passera sans moi...
L'Angleterre, qui s'est ruinée aux 4 veines pendant le conflit, refuse désormais de combattre auprès des royaumes ingrats. Londres n'a pas vu beaucoup d'efforts de ses alliés (AUCUN en fait) en Asie ou dans le domaine naval, que l'Angleterre a assumé seule et avec brio. Quand je pense que malgré ces efforts titanesques, l'Angleterre a encore réussi l'exploit d'intervenir en Italie, où personne ne venait en aide au Doge en sérieuse difficulté, et au Brésil... Quand les royaumes ingrats se seront fait dépecer par les riches ploutocrates, ils n'auront plus que leurs larmes pour pleurer de s'être ainsi aussi stupidement privé des forces de la Glorieuse Angleterre. A bon entendeur... |
|
||||
|
||||
![]()
et voila, vous avez gagné.
maintenant il boude... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux m'expliquer alors au Grand Royaume d'Angleterre à qui nous devons tout pourquoi nos ennemis sont unanimes pour dire n'avoir pas affrontés beaucoup d'anglais ?
Quand tes alliés disent t'avoir peu vu, quand tes ennemis disent la même chose, c'est que peut être (je dis peut être...on en sait jamais, des fois que tu te serais battu contre des extraterrestres) ils ont un peu raison ![]() Sinon ton discours qui fait reposer la faute sur les autres, qui reposent sur "et beh puisque c'est comme ça démerdez vous" j'en ai tellement l'habitude que je ne relèverais même pas.
|
|||
|
|||
![]()
Fallait etre un peut plus communicatif sur tes interventions, fallait vendre le reve de la grande royal navy poursuivant l'ibérique sur toute la planete! On a rien entendu durant la guerre et aucun réponse à nos appelle qui cherché le sauveur, le dieu des GO, l'imperator de tous!
|
|
||||
|
||||
![]()
Je n’ai pas à vendre quoi que ce soit ni à faire un compte rendu des actions militaires que je mène… C’est la première fois que je vois en GPO des ingrats ainsi critiquer un de leurs alliés… L’Angleterre n’a rien fait ? Eh bien, dans ce cas, vous vous passerez désormais très bien d’elle… Mais dites déjà adieu à vos possessions Asiatiques, ce ne sera que prémonitoire. Je ne rappèlerai même pas que j'avais prévenu que mon engagement en Europe serait limité... Si les donneurs de leçon sont incapables de lutter en Europe, hors Europe et sur mer, il en va de même pour l'Angleterre. Et les priorités stratégiques Anglaises se décident à Londres et non à Paris, n'en déplaise à certains...
Est-ce que j’ai protesté, MOI, quand j’ai vu plus de 40.000 soldats Français rester l’arme au pied des mois entiers au sud de la France, sans chercher à venir en aide à Venise ou à reprendre les terres Français perdues ? Est-ce que j’ai protesté quand je voyais sans cesse les Français s’éloigner de la ligne de front en Amérique du nord quand j’avançais mes propres troues ? Est-ce que j’ai protesté quand, lors de ma percée à Berne pour aller aider le Doge, aucun soldat Français, malgré les promesses de soutien, ne s’est mis en marche ? Ah si, comme lors des batailles de Pensacola jadis, ils ont commencé leur mouvement après deux semaines de bataille, quand tout était déjà perdu… Un allié impotent, soit, mais un allié impotent qui tente de rejeter sa défaite sur moi, je ne le tolère pas. Amusant quand même, Anglais et Vénitiens ont toujours su coordonner parfaitement leurs contre-offensives… Peut-être que le Doge pensait plus à gagner la guerre, avec son allié, qu’à tenter de déjà accuser quelqu’un de la défaite… Vichy n'est plus loin on dirait... Maréchal, nous voilà: nous n'avons peut-être pas eu les ploutocrates, nous n'avons d'ailleurs jamais essayé, mais nous avons eu raison de l'alliance Anglaise, nous sommes contents de nous... Dernière modification par Danton ; 21/09/2007 à 21h28. |
|
|||
|
|||
![]()
"Pardonnez-leur, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font"
![]() PS Danton: Ta foutu 1788 comme date dans ton AAR, ta 200 ans d'avance sur nous... ^^ Dernière modification par TCAO ; 21/09/2007 à 22h43. |
|
||||
|
||||
![]()
Et là tu vas encore me faire croire que tu dis ça sur le ton de la plaisanterie et que c'est moi qui ne discerne pas l'humour dans ton propos ?
Je remarque que tu ne t'en prends qu'à moi mais je ne suis pas le seul à le penser ou à l'avoir dit. Si tu veux jouer au gamin on va jouer à deux. Citation:
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 21/09/2007 à 23h28. |
|
|||
|
|||
![]()
Vive l'alliance Franco-anglaise, une alliance qui respire la confiance, l'amour, enfin bon faut pas rejeter ces fautes dans la guerre!
Je ne rejette pas les miennes, qui sont d'avoir pas eu la preparation militaire pour la guerre, mais bon Frise va très bientot se lancer dans la restructuration de ces forces pour etre capable de peser en Europe, et de mener une politique agressive envers les états du "mal" dans les décennies à venir ![]() Rejeter tout la résponsabilité sur la France est un peu trop facile, toute attaque française sur l'Espagne aurrait été qu'un gachis vu le rapport de force et les pyrénnés qui suivent, bougé ses forces vers l'italie pour combattre l'autriche, n'aurrait que laisser le passage aux ibérique au terre de France. La guerre est fini, alors pu besoin de polymiquer la dessus, que chacun reconnaisse ses tords et le monde sera plus tranquille. ![]() PS: Frise est prete a redefinir la liste du mal, contre quelque proeuve d'amitié, bien sympathique à son encontre. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|