![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce topic part en couille
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il peut être noté comme ceci il me semble: Do/Sol |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais pour l'instant, je connais les accords de la, ré, et mi majeurs....et seules les cordes que je pince bourdonnent. C'est un bon début. ![]() Question: sur les doigts qui pincent, j'ai des marques. Bon, ça , je sais, c'est normal, c'est pour pouvoir draguer sans même avoir de guitare en main et en mentant sur son niveau. Mais, comment doivent être ces marques pour montrer que je pincer bien les codres? Parallèles à la ligne de la première phalange entre la paume et les doigts, ou bien légèrement décalées? ( cette question va dédicacée à Mad. ![]() En d'autres termes: est-ce que je dois pincer les cordes avec le bout des doigts bien mis dans la longueur, ou est-ce qu'un certain angle d'incidence ne pose pas de problème...?
|
||||
|
||||
![]()
Ah, ahahah, hhahahah, HAHAHA!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et en plus, c'est la première photo où l'on me voit que je mets sur internet.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ton tapis est tellement moche, que je ne répondrai pas à ta question
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est exactement pour ce genre de chose que aprendre sans quelqu'un pour te montré c'est casse bonbons
![]() je sais pas si tu a des titres en tete de musique que tu voudrais travaillé, essaye de tapé le titre et "cover" dans youtube, une cover, c'est quelqu'un qui ce film en train de jouer le morceau Come As You Are - Nirvana bon le mec est un peu rapide , il chante pas forcement bien, il joue pas tout le temps les bon accords mais bon ca te donne une idée encore une anecdote : la premiere fois que j'ai fais réglé ma guitare electrique, le mec me la donner pour que je l'essaye, mais bon je savais pas jouer grand chose, pi bon reconnaitre si elle etait bien réglé ou non ![]() ![]() edit : ton tapis est...bah en fait il "est", et c'est deja de trop ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pis d'abord c'est pas mon tapis, c'est celui de mes parents ; pis ensuite si t'es gôntil quand t'auras de nouveau internet je t'enverrai d'autres morçeaux incroyabelemnt sympa. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|