![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 57,14% |
Non |
0 | 0% |
Je ne sais pas |
5 | 17,86% |
Obiwan Kenobi |
7 | 25,00% |
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
non plus
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon concernant ces 3200 posts ... je me demande pas si les 3/4 ne seraient pas concentrés dans la seule partie quizz ? (tu as accés à ce type d'infos, Coelio ?)
Ceci étant c'est bon signe : la mayonnaise reprend ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais.....j'étais mêem pas au courant que le forum avait rouvert....Va falloir revoir la publicité
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Non, en fait, on a envoyé un mail à tout le monde, mais si tu avais changé d'adresse mail, forcément ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Cette réouverture est très sympa Merci !
![]() Sauf qu'au survol des répertoires, on constate un trou chronologique de 9 mois en 2010 ! Si les anciens savent pourquoi, les néophytes peuvent être circonspects devant cette faille temporelle, digne d'un ajustement calendaire. Par contre, le forum d'en face, Texte Secret :semble désormais désert...
|
||||
|
||||
![]()
Bah en face, c'est toujours aussi actif je trouve. La réouverture ici n'a pas eu de conséquences là bas.
En fait, l'utilisation des deux forums ne sont pas les mêmes... Du moins en ce qui me concerne.
|
||||
|
||||
![]()
Tout pareil que Moustachos
![]() Le QG ne mourra pas à cause de Franconaute, et inversement (comme à chaque fois, ce sont les utilisateurs qui font du forum un succés ou non) Par contre comme j'ai quasiment deserté le forum d'en face, j'espére revoir ici quelques membres qui, malheureusement, ne sont pas trés prolixes ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tant que femme, tu veux être nommée modoe du sous-forum Dentelles et chiffons ?
![]() ![]() Quant à Schnick, on pourrait le nommer modo d'un sous-forum L'art d'être papa... ![]() Bon, sinon, je suis de retour...je pense donc qu'en janvier on pourra égaler les 3200 posts de décembre. Même si c'est sûr qu'il va bien falloir penser à redynamiser tout ce qui n'est pas la section quizz... ![]() Au fait, salut Antonius !! ![]() Il me semble que tu es un "vrai nouveau", et non un "grand ancien", n'est-ce pas ? Bienvenue en tout cas !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() D'ailleurs, je crois que je suis pas le seul papa ici, y a une copine qui m'a dit qu'un certain François refusait d'admettre une paternité indéniable (en tout cas dans les goûts vestimentaires ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|