![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hehe heu pourquoi? Car l'Espagne a reussi l'exploit de se faire detester par 90% de la planete. Alors se prendre des motions chaque trimestre et piétiner sans gagner à cause des casques bleus... ba oui sans la complicité du SG et de son véto ou du SDJ et de ses casques bleus... bah oui il peut pas et attend.
Oui encore en amérique et en Afrique ça attend aussi. Ya pas que le dragon qui freine... c'est surtout que tous ces méchants ont AUCUN véto dans la poche.. la ça leur pausent problèmes... Enfin bon, on va pas refaire le jeu car cela dérivera en méta-jeu. Juste que tous les autres SG avait au moins le soitien de 30 à 40% du monde derrieres eux... même les pires incompétents de l'UA. La je doute qu'il y ai 30 ou 40% de support à la politique menée par l'Italie. Et cette manie qu'a le SG Italien d'organiser des referendums chez les PNJ et de pondrent des resultats tombé du ciel.... c'est une vrai nouveauté. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah les referendum, un aspect du jeu qui manque si tu veux mon avis.
Ah et au passage, je signale que pour le moment je suis le seul SG qui n'ai pas fait une crise ou qui soit parti en vacance ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne vois pas qui veut faire une guerre à qui en Amérique. On est tout gentil et tout pas armé. J'ai faillit accusé les USA d'avoir fait dégénéré le discours sur la famine... alors que c'est la Colombie (il m'en aurait encore voulu)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Ahah Hikmet ptite bite !
Une guerre de PNJ qu'il disait. ![]() En gros : Equateur vs Panama, Canada, Colombie, Bolivie, Cuba, Vénézuela. Ma puissance fait peur aux faibles. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
«l'Espagne a réussi l'exploit de se faire detester par 90% de la planète»
Haha, mais ça c'est pas un exploit, c'est la routine pour son joueur, c'était pareil en 3.2 et en 5.0. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En ce moment, les USA font presque aussi fort. Détesté par 100% de la COPPAL, ignoré par 90% du monde...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Ca se voit que tu n'y connais rien jeune homme.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mexique+Equateur+Argentine+Brésil vs Venezuela-canada-colombie-bolivie je sais quel camp choisir, reste à connaitre la position des USA. Je compte pas le chili, c'est un weak et noob :p
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pour ça que tu as été élu chef noob depuis 10 ans jeune homme.
![]() Ta théorie est boiteuse sur au moins une dizaine de données, ça prouve que tu n'es pas Sud Am.
Modes d'affichage | |
|
|