![]() |
|
||||
|
||||
![]()
8 - Le silence des agneaux ???
|
||||
|
||||
![]()
alors la franchement je vois pas du tout mais alors pas du tout
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
1 - forest gump
2 - project blair witch 3 - neverland 4 - l'expert (enfin je suis presque sur que s'est sharon stone ...) 5 - demolition man (je pense a un film de SF du debut des année 90 ...) 6 - les sentier de la perdition 7 - eyes wild shut 8 - le silence des agneaux 9 - space cowboys
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. Dernière modification par yboompook ; 16/04/2007 à 22h21. |
|
|||
|
|||
![]()
alors...
2. Eternal sunshine of the spotless mind 3. Forrest Gump 4. Basic Instinct 6. Le parrain 7. Eyes Wide Shut 9. Space cowboys PS: évidemment si qqn avait déjà donné la bonne réponse, je ne compte pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le 9 c'est Apollo 13 le gars de la NASA à Houston avec sa nouvelle veste !
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bah tout a été trouvé, parfois par plusieurs personnes, je met le nom de celui qui a trouvé en 1er
![]() 01 : trouvé : FORREST GUMP - Florian 02 : trouvé : BLAIR WITCH PROJECT - yboom 03 : trouvé : FORREST GUMP - hoaxpunk 04 : trouvé : BASIC INSTINCT - hoaxpunk 05 : trouvé : HELLRAISER - hoaxpunk 06 : trouvé : LES SENTIERS DE LA PERDITION - yboom 07 : trouvé : EYES WIDE SHUT - Florian 08 : trouvé : LE SILENCE DES AGNEAUX - Cypho 09 : trouvé : APPOLO XIII - Elvis |
|
|||
|
|||
![]()
Je le trouve riolo le bonnet vide de Blair Witch Project.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Arf, le coup du bonnet pour la 2.
Je me demandais qu’est ce que ca pouvait etre… Je ne savais meme pas ou mettre une tete, et je croyais que c’était une corde que l on voyait…. |
|
|||
|
|||
![]()
je ne l'avais pas trouvé quand j'ai fait le jeu ... mais des que j'ai vu la réponse! ... enfin comme souvent, je savais que j'aurais du le savoir ..... si j'avais su. Euh ?
ha oui! c'est parti pour le QUIZZ n°5 : Films US+UK tous des connus (toujours besoin de ein folontaire pour kompter les boints) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|