![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
bah le meilleur pour eviter tout débat est de choisir la date historique.
et puis plus on attend, plus cela peut se telescoper avec la guerre d'indépendance US |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors la date, c'est janvier 52 en fait il semble
Je vais couper la poire en deux, mais sans vous dire exactement quand ça va peter. Lorsque ça se passera, Fred II viendra d'apparaitre, on fera un retour rapide sous salle d'attente, le temps que je charge, devassalise brandebourg le cas echeant, et save. Toujours pas d'autres opinions sur Eo /Russie ? A default je deciderais seul |
|
|||
|
|||
![]()
Je rappel ma demande pour la russie, je voudrais que les slider qui baisse le moral de mes troupes, donc libre sujet ou franc servage, soit ramené au milieu. J'accepte meme la perte de stabilité si vous voulez, j'espère que mes armées feront ainsi meilleure figure.
Sinon hier avec la GPO j'ai du viré ma version molo, donc je récapitule ce que je dois installer : Version Vierge, 1.08b 19 jun 2004 les deux fichiers byzantins, mais je sais plus ou je dois les mettre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Demande en cours de traitement
![]() Tu dois installer la version 1.09 pour la molo, et il ne faut pas qu'on oublie de te filer le fichier magique |
|
|||
|
|||
![]()
Il serait bon de fixer les conditions de victoire non?
Je dirais: victoire des habsbourgs si Automatique: - Brandebourg completement occupé occupée - Fred II tué (je rapelle qu'il ne peut pas quitter l'Allemagne, la Boheme, l'Autriche, la Pologne et la Hollande) - Hollande occupée - Plus aucune ville tenue par des protestants (Suede ou Angleterre) en Allemagne et Pologne. Victoire à l'usure: Brandebourg completement occupé apres 10 ans de guerre L'Angleterre s'engagera avec la Hollande pour être plus vulnérable. Je demande cependant etant donné que la Hollande est mon chef d'alliance que personne ne fasse de paix avec la Hollande sans mon accord. Reste a savoir comment définir la victoire des anti-habsbourgs? Je propose: Victoire automatique: - Prise de Vienne pendant 6 mois sans qu'aucun siège ne soit tenté pour la délivrer + toutes les villes Brandebourgeoises libres ou Prise de 3 capitales pro-Habsbourg en même temps (un pays sorti de force de la guerre compte comme si sa capitale était prise) + toutes les villes Brandebourgeoises libres Victoire à l'usure Brandebourg Completement libre apres 10 ans de conflit. Match nul: Brandebourg partiellement occupé par les deux camps au bout de 10 ans de guerre La guerre historiquement s'est bcp déroulé en amérique (guerre franco-Anglaise). Pour moi cette fois la guerre sera mondiale et des pays pouront etre sorti de la guerre a cause des colonies et des prises de guerers pouront etre imposé au dela de la reussite ou non de l'event |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Eh bien mon brave, c'est exactement ce que nous allions proposer! ![]() Y a de la revanche dans l'air et un honneur à sauver. Ha, çà va saigner!
|
||||
|
||||
![]()
CONTRE la victoire automatique si mort de Fred II
Si ce chef, par malchance, est tué lors de son premier combat, les pro-Habsbourgs vont-ils gagner la guerre pour autant alors que la guerre n'aurait même pas encore commencée? NON naturellement. Ce point n'a pas lieu d'être et ne sera pas appliqué. Danton qui se souvient d'une certaine gpo où Frederic II de Prusse a été tué par malchance dès son premier combat... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pôf Danton! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nous demandons une confirmation sur ce point vitale
Nous demandons pourquoi ces règles sont proposées une heure avant le début (et, si elles ne sont pas acceptées, sur quelles règles faut-il se baser?) Nous faisons savoir que, de toute façon, nous nous en moquons complètement vu que nous allons rester neutre dans cette sombre histoire qui se prépare ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et à qui tu vas faire gober çà mon gars??? Si tu oses rester neutre on viendra nous même te harceller!
Modes d'affichage | |
|
|