![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire marco
![]() Puisse notre chef nous guider encore dans graçe a ses lumières omnipotante ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci compagnons merci ... snif...
mais figurez vous que je n'ai remarqué que ce we que ça tombait ce mardi. On va vouloir me dorloter.. Sans compter qu'il y a des rumeurs d'arrivée surprise de la frangine à Grenoble. Bref je devrais peut etre me trouver un remplacant, meme si c'est un peut tard |
|
||||
|
||||
![]()
Moi commeje te l'ai dit je suis pas libre physiquement mais si tu veux je peux essayer de jouer grâce à ma force mentale. Comme je ne serais qu'à qlq centaines de mètres de chez moi je dois pouvoir réussir à me connecter à mon pc.
Mais je te préviens si y'a trop de filles qui passent dans la rue je risque de déconnecter................(oui car j'ai aussi comme surper-pouvoir la capacité de voir à travers les fringues ) |
|
||||
|
||||
![]()
t'oublie le super pouvoir du débiteur infernal de conneries
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui c'est vrai.
Jimbo me connait bien je lui ai déjà plusieurs fois sauvé la vie ![]() Je suis.................SuperFrançais |
|
||||
|
||||
![]()
Aedan tu est sûr d'être là ce soir ? Car avec en plus l'absence de marco si on trouve pas de remplacant..
![]()
|
|||
|
|||
![]()
coucou, c'set déjà moi, voilà c'est encore pour rappeler qu'il faudrait mettre mon curseur politique de Sefdorm max, au centre, car là, ca détruit trop le moral de mes armées. Si vous refusez, je fais greve
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon et bien voila... Wolfe est le digne successeur de Marlborouth et ajoute Vienne a son tableau de chasse.
Finalement le steack servis ne sera pas Anglais mais bien Autrichien. Quand à Marie Therese, elle se sera faite violer par la moitié de l'europe ![]() Le camps Anti-Habsbourg gagne la 1ere manche.... |
|
||||
|
||||
![]()
Me demande si Madrid sera un jour sur ce tableau de chasse...
![]()
Modes d'affichage | |
|
|