|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 
 ... Quoi qu'il en soit, vous êtes louches tous les deux... 
				__________________ Soyons réalistes... Exigeons l'impossible ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Je vous conseille ainsi dans la série : "Les seins du paradis", "Le fion de la rose", "La bite ne fait pas le moine", "Mon curé chez les partouzeurs", "Sainte-Thérèse d'avala"... Toutes oeuvres terribles dans lesquelles les  Fornicateurs exposent leurs terribles méfaits  qu'il nous faut combattre.   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mes frères je vous conjure de refouler vos passions. Moi meme qui vient de la marine nous n'embarquont pas de femme à bord de nos vaisseaux. Voila ce qui me permet de résister si bien aux tentations multiples du démon.... Quand à frère Zerfougnou je me demande si il n'est pas resté coincé auprès d'une de ces magni.. heu immondes et pécheresses polonaises :va se flageller: 
				__________________ And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"  Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Fin du vote ,  Marius est désormais votre nouvel abbé  . J'attends les messages du voyant , du medecin et des fornicateurs. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voila donc Marius qui nous guide dans les ténèbres qui nous ont enveloppés ces dernières heures... Félicitations ! Espérons que ce nouvel abbé ne soit pas trop porté sur le vin de messe... Parce qu'il est de notoriété publique que l'abbé tise ! :lolmdr: 
				__________________ Soyons réalistes... Exigeons l'impossible ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci de m'avoir élu. Je serai l'abbé de tous les moines et nous pourchasserons sans pitié les fornicateurs. Je n'enverrai pas de questionaire. J'espère que le docteur travaillera bien cette nuit  A demain | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mes frères, ma soeur   , Le meilleur d'entre nous à été choisi (ton diplomatique de rigueur  ), l'Abbé Marius dirigera désormais ce monastère, nous devons tous lui obéir et le suivre dans son combat contre le vice et la fornication, que Dieu lui vienne en aide dans sa lutte face aux forces des ténébres. Amen !    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nous demandons officiellement que le frère Zerfougnou fasse acte de repentance, on pourrait l'envoyer au monastère de Tikrit, charmante bourgade d'Irak, là il pourra méditer sur ses fautes.  Amen !   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     Bonne idée le billet est presque prèt... :lucifer: | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: