![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Fais gaffe jmlo, ils sont équipé en poisons divers et variés... En plus du passes des commandes chez l'irréductible polack!
![]() (je sors aussi ->[] ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui mais non si tt le monde commence a sortir quand j'arrive ca va pas aller
![]()
|
||||
|
||||
![]()
) La série des Ultima (avec le célèbre lord british de Richard Gariott) :
Ultima III: Exodus (1983) Ultima IV: Quest of the Avatar (1985) Ultima V: Warriors of Destiny (1988) Ultima VI: The False Prophet (1990) Ultima VII, publié en deux parties, The Black Gate (1992) et Serpent Isle (1993) Ultima VIII: Pagan (1994) 2) The Secret of Monkey Island (année 90), Day of the tentacle (1993), Full Trottle (1994). 3) Diablo 4) Baldur's Gate 5) Beyond Good & Evil
|
|||
|
|||
![]()
La légende de Zelda (mon premier jeu et sur console à cette époque ou le pc était encore en étude de développement ...)
Age of Empire Heroes of migth and magic 3 |
|
||||
|
||||
![]()
ah bin j'en ai tellement en tete ...
![]() Mais je pense que Travian/Ogame , counter strike/Wolfenstein , et hmmm DAOC/WOW ![]() sont des jeux que je n'oublierai jamais ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ben moi
stratégie: rébellion wargame: c&c la serie et console Kingdom hearth |
|
||||
|
||||
![]()
- La série des Civ(s),(avec une petite préférence pour le 1er ... la claque à l'époque !).
- La série des Baldur's Gate(s) ),(avec une petite préférence pour le 1er ... la claque à l'époque . - HoI ... enfin un jeux WWII Stratégique jouable et complet ! Y'en a d'autres qui m'ont beaucoup marqué : EU2, Desert Fox (sur Amstrad 6128), Nord et Sud, le 1er Fifa, PES5, Oblivion, Medal of Honor, Dungeon Master, War in the Pacific ... et bien d'autres encore (Jagged alliance 2, Fallout, Silent Hunter ...) ...
|
||||
|
||||
![]()
Pareil, Civlization 2 a été la révélation qui m'a fait acheter un pc
Command and Conquer (le premier il y a plus de 10 ans) a été un gros choc également (Dune en amélioré) En troisiéme, j'hésiterais peut être entre Secret of mana (j'ai passé juillet et aout 1995, les jambes platrées, à y jouer jour et nuit avec un cousin) et un final fantasy tactics... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Ô rage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! Oeuvre de tant de jours en un jour effacée ! Et on radote, on radote ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Je me disais effectivement : ce topic ne m'est pas inconnu... Bravo pour ton travail de spéléologie, Danton ! ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|