![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Face aux fronicateurs qui nous menacent, j'ai décidé de prendre mes responsabilités.
Je ne vous fais pas de promesses inconsidérées, juste de mener avec ordre, rigueur et méthode le combat contre les démons. Unis, nous vaincrons. Votez, faites voter MARIUS (Frère Jag, il me semble que la photographie que vous avez retrouvé a été retouchée. J'espère qu'il ne s'agit pas là d'ignobles méthodes de manipulations qui n'ont pas à avoir voix dans notre chapitre.) Dernière modification par Marius ; 26/11/2006 à 09h50. |
|
||||
|
||||
![]()
Mes chers compatriotes…euh nan….
Mes amiiiiiiis…non plus…ah oui… Mes bien chers frères, Le départ de l'Abbé Jmlo pour un séminaire plus que douteux, nous montre bien que le malin est parmi nous… Vous tous avez fait vœux de chasteté, et certains vœux de chasse tétés (…), mais cela ne peut être permis dans ces lieux, et en ces lieux, dieu habite (…). C'est pourquoi, je me propose, Frère Hoaxpunk pour succédé a l'Abbé Jmlo, et ainsi garder dans ces murs, l'unité qui fait de nous ce que nous somme, la foi ![]() Tous ces fornicateurs ne resterons pas cacher ici longtemps, je les poursuivrais, il aurons beau se terré, je les débusquerais, car dieu me soutient, et dieu vois tout !!! Aaaaaaamen
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hé bé, ca y va niveau candidature
![]() Bon ben moi je laisse tomber l'idée alors ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ça commence bien ![]() Les amis, l'heure est grave. Certain parmit nous trahisent tout une vie de prière dans la débauche ... ![]() Il nous faut donc choisir un nouveau meneur, puisque notre cher frère JMLO nous abandonne ![]() J'ai aussi entendu dire que deux d'entre nous seraient amoureux l'un de l'autre, il nous faudrat tirer au clair cette affaire une fois les heretiques démasqués et brûlés ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Face aux périls qui menacent notre communauté, il est essentiel d'avoir une candidature unitaire. Je pense avoir l'expérience, la stature et la droiture pour le poste
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mes amis, mes frères,
Il est temps pour moi de tomber le capuchon : je ne suis tautre en effet que le Répurgateur, chargé par la Haute Cour de Justice Papale de traquer le vice partout où il s'installe. Après les révélations de Soeur Marie-Thér... :spasme: AAAAHHHH HERETIQUE !!! DEMONE !!! :spasme: (ahem, excusez-moi, mais les femmes, j'aime pas ça, c'est de la saloperie. ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vouloir se présenter à un poste supérieur c'est pécher mes frères. Le Démon nous tente sous de multiples forme... Seul Dieu est digne d'etre notre chef. C'est pourquoi j'attendrais un signe de Lui avant de me prononcer sur vos candidatures...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bande de malades
![]() Le théme promet de grandes envolées, cela promet ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Tiens petit salaupiod !
![]() ![]() Ah excusez moi, j'ai du punir un jeune moinillon que l'on à retrouvé en train de faire des choses que la morale chrétienne réprouve, il faut savoir sévir pour maintenir ce monastére dans l'ordre et l'obéissance au seigneur. N'oubliez pas frès moines que nous avons fait voeux de chasteté et de pauvreté, oui frère Danton de pauvreté. Je réitère donc ma candidature et appelle la communauté monastique à se rassembler derrière moi, je suis le seul à nous guider vers la lumière divine du christ résucecité, amen ! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|