![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Y a aussi l'Abbé Quille Bienvenue frère. Tu es ici chez toi maintenant. Je vais te consacrer, n'est pas peur çà ne fait pas mal, oui soulève ta robe et penche toi en avant, non non c'est sans douleur rassure toi mon frère. ![]() Ben quoi ! ![]() ![]() Amen ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eeeeeeeh, ya les Polonaises, pour ça !
Le Diable t'habite, frère Jag ! Repentaaaaaaaaaance ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Aie, ouille ! ![]() ![]() Oh oui encore ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça fait déjà 9 candidats à l'abstinence ![]() ![]() ![]() @akmar : le but c'est de rester pur pour trouver la voie vers dieu ![]() ![]() ![]() ![]() @nouveaux : vous êtes pas obligé de faire un roman comme Jag hein , mais participer plus que "je vote pour X" ![]() ![]() -Pour le chasseur y'en aura un s'il a assez de monde ![]() -Pour le medecin je ne suis pas chaud pour cette modif , en tout cas s'il ne peu plus se protéger il ne serai plus obligé de répondre qu'il est medecin si on lui demande (sinon il ne va pas faire long feu ! ![]() - En cas de non postage c'est elle qui viendra s'occuper de vous... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Made in Taille one.
J'adore ! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Rhaaa ... des polonaise ... Rhaaa des polonaise ... :bave: ![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|