![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Eh eh deums krae
![]() Je m'inscris ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On peut aussi faire comme celui d'avant mais avec le Yéti ou le Bigfoot
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
4 hell's angel's se sont cachés dans un couvent de bonnes soeur saurez-vous les retrouver ?
![]() Le v'la le thème. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voilà , mais pourquoi "69" ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'aime pas ton histoire de hell-angel Jag je préfère comme j'ai dit et 2 fois le même c'est pas terrible non ? (M'enfin si une majorité est pour c'est d'accord ![]() Bon , plus que 10 ! ![]() pour les règles je garde celles de Marius mais si vous avez une idée ... |
|
||||
|
||||
![]()
Je m'inscrit aussi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je sens déjà le rôle play à faire dans cette partie. Frère Jag. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sayé j'ai trouvé pour le thème
![]() Je suis heureux d'accueillir dans notre confrérie Frère Jag , Frère Kraé et Frère Zerfougnou ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
rajoute le frere yboompook ...
|
|||
|
|||
![]()
Soyons fou, le frère Paco s'inscrit.
Mais a mon avis je ne risque pas de passer vivant la premiere nuit ![]() Heu sinon comme changement de regle je propose que le médecin ne puisse plus se proteger lui meme, ce qui encouragerai les villageois a mentir, tout en empechant la formation de l'habituelle coalition de 3 innocents sur dés le premier jour. Et en echange de donner un sorcier au innocents... Un chasseur (si il y a suffisament de monde) qui pourait egalement donner d'interessants retournements de situation ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|