![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
: n'est ce pas impoli de faire la promo d'un autre site avec son user de connection ? Exemple : Je me suis inscrit sur le site de Paradox (logique, c'est quand même la source des info), si j'inscrit dans ma signature. "franconaute patenté" Les administrateurs de Paradox pourraient en prendre ombrage. (ou pas) PS : je tchatche "riche", faut pas prendre blème, c'est juste une réaction allergique au SMS-language. Par contre l'orthographe ce sera pour la version 2.0
|
||||
|
||||
|
Tu peux faire cela plus discrètement. En fait dans ton profil, tu peux toujours mettre l'adresse d'un site et par conséquent, le gars qui voit "Tiens ce petit malin a un site à lui"...
Et pouf par malheur il tombe dans cette bande de timbrés :D |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
voire sur www.bignichons.org.Au moins ca fera plaisir a Jag (et je rigole pour Para, hin, j'aime bien ce forum )
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Et pour faire venir des nanas:
|
|||
|
|||
|
En attendant que ca ammène des femmes en furie, ca va surement ammener leaz sur le topic
|
||||
|
||||
|
salut cypho !! ben moi aussi j'ai ete (encore) privée du net pour cause de tapisserie du salon
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou mthebest
![]() Cypho51, finalement ça fonctionne ton truc ... :seul:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
t'es plus malade m_la_meilleure ( pseudo francais :baguette: ) ?
boueff, enfin moi je vois pas en quoi ils prendraient ombrage , si tu participe pas mal la bas ...... et mem si tu participes pas beaucoup ....y'en a bien des tas qui mettent un lien vers leur aars puis si ils en prenaient ombrage , ca serait deja fait , vu qu'il y a un tas de gars qui le fait ....
|
||||
|
||||
|
ben chui encore un tit peu malade vu ke j'ai pas ete au medecin
![]() quoi la logique feminine ?? l'ordi etait debranché, pis on en a un autre (un vieux) mais le processeur Xwyzvbz ché pas koi est cramé, alors on peut pas mettre le net dessus..
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|