![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bilan global fin période 5
Espagne 242,5 Autriche 200 Angleterre 182 Portugal 179 Suède 161,5 France 134,5 Empire Ottoman 59 Russie 34 |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Danton
As tu soustrait les points dépensés (moitié pour tous sauf Suede) ? |
|
||||
|
||||
![]()
Evidemment, la suppression d'une période au XVIII desavantage certains. Donc n'oubliez pas qu'on peut depasser les 100 sur celle çi. Pouvez choisir 10 objetifs exceptionnellement. Je verifierai ce soir qu'ils soient bien calibrés de manière à pouvoir depasser effectivement les 100. Les ordres de grandeur resteront les memes.
|
|
||||
|
||||
![]()
Points dépensés à la fin de la période 4 inclus.
Il faudrait songer aux objectifs Ottomans... |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, j'y pense
Il reste donc à soustraire les dépenses de la fin de la période 5 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Aprés, les event surviennent quand même assez vite si Aedan ne fait pas attention : il suffit que les USA se rebellent une fois et que quelques provinces se joigne a la rébellion pour que l'angleterre perde. Concernant la date de début, il faut voir qu'avant 1775 le taux de révolte causé par les event (en admettant qu'aedan prenne les choix historiques) sera de 5%. Ce n'est qu'a partir de 1775 qu'il monte a 13%. On pourait donc tabler sur une guerre de 1775 a 1785.
|
||||
|
||||
![]()
ouais, on va donc fixer la fin de la baston à 1789 si les américains roupillent
|
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, je dois faire quoi avec la Corse au fait? C'est déjà mon vassal à titre d'info.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fort de mon expérience avec la Suède, qui a déjoué tous les plans sordides des sinistres Austro-Russes
![]() Les rebelles étaient dangereux jadis mais, depuis je ne sais plus quel patch, leur arrivée se fait nettement plus rare, même avec un taux de révolte élevé... Alors l'indépendance des USA, perso, je n'y crois tout simplement pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouais, si personne ne les assiste ce n'est pas le +13 qui va faire peur à aedan
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|