![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ric la défaite dont tu parles est intervenu avant la fin du 16e.....sinon j'ai aussi oublié d'autres victoires dans ce cas
![]() Pour notre guerre où je sors victorieux, je t'assure qu'un jour viendra où je t'écraserais pour que tu arrêtes de croire une seule seconde que tu aurais pu ne pas perdre ![]() Par contre, pouvez vous me donner les raisons qui vous obligent à vous battre à 2 énormes manpo contre un hybride ? Si c'est l'argent nous savons tous qu'il sera facile à trouver. N'y aurait-il donc aucune homme d'honneur et de courage de l'autre côté du rhin ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon les gars je pense qu'il serait mieux qu'on se mette d'accord pour la fin que nous souhaitons à la gpo.
Je milite pour que l'on fixe une date (1789 ?) où la gpo costards prendrait fin pour s'ouvrir sur la gpo anarchie. Des règles seraient supprimées, je pense notamment aux limites de gains de guerre entre humain. Surtout, il faudrait vous préparez à ouvrir votre esprit car les embargos généralisés devraient être acceptées sans tiquer, les coalitions (pas trop abusées style 5 vs 1) devraient être acceptées sans sourciller, les pertes faramineuses de tout une partie de son empire seraient possibles, les retournements d'alliance, les trahisons de traité de paix, etc...TOUTES ces choses seraient une possibilité qui ne devra engendrer aucun boudage, départ ou autre. MAIS, évidemment, je le rappelle car je ne doute pas que tous vous le savez (même si parfois c'est pas toujours appliqué ![]() Enfin voilà, quels sont vos avis (Danton je veux un avis et pas un post calimoresque où tu vas nous expliquer comment tous le monde va te tomber dessus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Intermède travianesque....
![]() les membre qui ont encore un compte sont les bienvenus.... L'opération "A" est en route ...
|
||||
|
||||
![]()
Elle est vraiment mourante cette gpo
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis volontaire Ric pour rabattre le caquet de Louis. Villars Vauban et touti-quanti dans une guerre defensive , ça fera un beau challenge. Je me contenterais pas de Marseille cette fois.... j'irais bruller Lyon évidement mais aussi Paris et un petit tour à Reims
![]() J'eviterais Rouen en amitié pour Ricounet ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous n'avez toujours pas compris. Ce n'est pas en m'attaquant à 600 manpo contre 160 que vous arriverez à faire taire ma verve et même en cas de rouste. La dernière guerre ne vous a donc rien appris.
Si l'arrogance française vous gêne tant, le meilleur moyen de me faire taire pour longtemps c'est de me battre dans un duel d'homme. Un Empire contre un Empire et pas autrement. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu insistes, je peux relever le défi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah c'est dans 100 ans alors y'a le temps...
mais sinon, d'accord sur le principe.
|
||||
|
||||
![]()
Mouais pourquoi pas, dommage que les ibériques n'aient pas de leader en fin de période
![]()
Modes d'affichage | |
|
|