![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une chose est sur...mais ce sera trop tard... si Jag est innocent Akmar est coupable !!!! Et avec Marlouf !!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
ouep.
S'est claire que après jag je vote akmar. Je pense qu'ils font un jeu ensemble ses 2^^ Car ils font trop adversaire pour l'être vraiment ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et je gagne quoi si vous vous trompez ?
![]() Bon et c'est pour quand le résultat ? 24H que je passe pas sur le forum, moi qui pensait que ca allait bouger ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouep de même j'attend un bout de temps^^
akmar si je me trompe tu change un peut ta réputation de méchant sur le fofo ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marius il a dit que ça se terminait ce soir 21h, et qu'il fallait décompter et clôturer à sa place (quelle feignasse
![]() Je m'y colle : - Jag : beaucoup de voix - les autres : pas de quoi en remuer des soupières ![]() ![]() ![]() Le décompte des votes: Jag: 9 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo, Blackwollf, Curtis, Romerode,SD74, Krae) Akmar: 1 ( Danton) El Paco: 1 (Jag) (si je ne me trompe pas) Drelin drelin encore 30 minutes pour
|
||||
|
||||
![]()
:pan pan pan:
VOTE CLÔTURÉ Hop, lance-torpilles, au revoir et tout ça... Jag était un ECOLO, bien évidemment ! (enfin, je sais pas, mais c'est mon opinion et je la partage) ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le Thalys n'ayant pas eu trop de retard, je suis à l'heure pour cloturer le vote
![]() résultat dans quelques minutes.... (merci Curtis) |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin un écolo de moins !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le décompte des votes:
Jag: 9 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo, Blackwollf, Curtis, Romerode,SD74, Krae) Akmar: 1 ( Danton) El Paco: 1 (Jag) C'est donc au tour de l'émminent professeur Jagermasterovitch d'aller faire un tour dans le sas de remplissage..... ![]() Sa langue est ressortie comme ça........... ![]() Jag était innocent et Nessie semble avoir de beaux jours devant lui..... Il reste donc dans le poulpe JMLO SD74 Krae Romeriode Marlouf El Paco curTis Newton Danton Blackwolf Akmar Il reste 10 personnes à bord : 5 scientifiques, 1 docteur et 4 écolos J'attend les MP des personnages survivants |
|
||||
|
||||
![]()
Mouhahahaha, la bonne blague
![]() Laisser moi riiiiiiiiiireuh ![]() Les loups garou sont en train de faire un sans faute, felicitations à eux ![]() Comment ça je suis mort ? Comment ça j'ai plus le droit de poster ? Et les messages subliminaux généraux, hein ? ![]() Le chant des balaines mon ami, le chant des baleines ![]()
Modes d'affichage | |
|
|