|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  L'administration viellie  Coelio   (t'est le 3ème a nous devoir un coup au fait    ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est la fêtes des admins en ce moment Bon anniv' Coelio 
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire, Coelio      
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

banane d'hiver sert coelio!!      
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un an dans la gueule, c'est toujours ça de pris   Bon anniversaire   
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Décidément... c'est fou comme les grands esprits naissent durant certaines périodes.   Une conjonction astrale exceptionnelle propice à la naissance des admins, sans doute...  :enflure: :gros lourd: Bon anniversaire, tombeur   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Joyeux anniversaire au satyre    A cette allure là s'ils continuent de tous vieillir, dans quelques décennies je serais enfin seul MOUHAHAHAHA   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    on peut voir la chemise-anniversaire? 
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire cher Coelio   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire, ma couille !   Effectivement la pinte commence à s'imposer ! (cette derniére phrase étant valable - du moment ou l'on en ote les "T" - pour les jeunes étudiantes de Coelio, mais c'est un autre probléme ...  ) | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |