![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mais je ne suis pas invisible, je suis juste très occupé moi Môssieur
![]() De toute façon, mon innocence ne fait guère de doute: écolo, j'aurais laissé l'Abbé Coelio en vie jusqu'à la fin, pour avoir le plaisir, alors qu'il transpirait de peur et de honte, de m'approcher de lui et de lui murmurer perfidement "Encore perdu, l'Abbé, tu ne fais vraiment pas le poids contre moi ![]() ![]() ![]() Donc je suis innocent et, pour le moment, je vote Akmar car il ne fait rien que m'embêter ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis.......
Completement perdu !!!!!!!!!!!! Je ne sais plus qui croire ! marre d'etre docteur quand le voyant se fait dezinguer ! j'aurais tendance a croire Jag ! Mais je m'appercois que ne jouant qu'au LG je suis incapable de detecter les menteurs... donc me fourvoyer ! Je crois que je vais voter AKMAR ! A part faire la girouette (heureusement que je suis medecin...) je ne sais plus quoi faire. Mais qui pilote ce batiment ? Les Ecolos .... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Le fait que jag essaie de foutre le bordel ne te fais rien ? Quel est l'intérêt d'un innocent à foutre la pagaille, tu peux me le dire ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est vrai qu'avec ses filles et sa vodka il fait pas vraiment écolo , c'est louche J'ai pas confiance en El Paco mais je vais le suivre pour le moment : Jagermasterovitch ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le décompte des votes:
Jag: 4 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo) Akmar: 2 (SD74, Danton) El Paco: (Jag) Reste a voter: Blackwollf Krae Curtis Romerode |
|
||||
|
||||
![]()
Je croi que s'est jag aussi.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Jagermasterovitch préparer acte accusation Paco et prometttre aveux commandant avec message envoyé par lui dire connaître amoureux (en plus c'est vrai ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Toi être pathétique moi avoir découvert petit jeu à vous, tour à toi venir bientôt. ![]() Jagermasterovitch avoir trouvé 4ème racaille écolo. ![]() ![]() ![]() Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo Partie trop facile être déjà gagnée par scientifiques. ![]() Jagermasterovitch conseiller commencer par Paco. Lui savoir qui être amoureux et voyant et éliminer eux.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dites, z'êtes sûr que le voyant était mort hein ? Sinon y'en a qui essaient de jouer à Paco Rabanne ... avec les résultats que l'on connait ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arrgghhh , j'hésite , c'est quand la cloture des votes ?
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|