![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour les points faibles des chars voir le site francophone de RO...
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?pid=9 Pour ma part en face à face je m'efforce de viser entre le chassis et la tourelle. Mais comme on l'a dit, il est préférable de tirer "au cul" du tank : car c'est le principal point vulnérable. Cela est surtout vrai comme fantassin si vous utilisez une arme anti char dans un contexte urbain.
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour.
Serait il possible d'avoir une mire comme dans couter-strike parce que c'est pas commode sans viseur ?. merci de vos réponse. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si ça t'intéresse je serai sûrement sur RO par moments ce soir (si tu postes ton pseudo je pourrai même te reconnaître ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi c'est style920 j'ai mis ça comme pseudo quel carte tu joue von Aasen et quel serveur ?.
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est plus ennervant que défoulant comme jeu non?
![]() Comme tous les jeux de shoot en fait.... Faut se faire chier à apprent*dre à connaitre les cartes (histoire de savoir où se planquent les tireurs embusqués, se planquer soit même etc)... Et surtout... faut apprendre à devenir un as de la souris. ![]() Réd*sultat, j'ai plus l'air d'un coucougnou sur le champ de bataille que d'un soldat. ![]() Mais bientôôôôôôt, vous verrez débarquer CHazam et Tzarkubis, ZE army brothers! ![]() (pour l'instant, faut que mon ordi marche ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que le truc consiste en fait à adapter sa tactique à l'arme detenue. Il ainsi parfaitement stupide de foncer à l'assaut muni d'un simple fusil à verrou...De plus, effectivement, pour bien jouer il faut connaitre les maps et cela demande de l'expérience. Ce n'est pas seulement un défouloir, c'est dommage, mais certains joueurs le croient.
|
||||
|
||||
![]()
Rhoo vous me faites envie les mecs. Je vais tenter de le trouver.
![]() Vu que visiblement Wolfenstein est passé de mode ici! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il existe une classe sniper sur RO ? Ou on peut prendre un fusil sniper sur certaines cartes (toutes peut être ?) ?
Si c'est le cas, je crois que je ne vais plus hésiter très longtemps (surtout pour 30€).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, et tu sais si en général, l'option est activée ?
J'ai l'habitude de jouer ce genre de classe dans les FPS. Rester planquer de longues minutes dans un coin sombre jusqu'à, qu'au loin, apparaisse la tête d'un infortuné soldat : C'est ça que j'aime dans les jeux de tir. :fourbe: :planqué: ![]()
Modes d'affichage | |
|
|