![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je vais tater un peu de l'outreterre maintenant ![]() |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Vas y, tu ne seras pas déçu
![]() |
#3
|
||||
|
||||
![]()
Pour ceux qui songeraient encore à essayer Shadows of the Undrentide (alors que NWN2 est sorti
![]() ![]() Cette classe est en effet favorisée d'une façon incroyable dans cette campagne! Dans la crypte Elfe, là où toutes les classes découvrent une bête cape (d'Ascalon), le Palouf, lui, reçoit un bonus: un harnois magique spécial Paladin, un casque idem et un bouclier idem ![]() Même au 8° niveau, mon perso porte toujours ce bel ensemble ![]() ![]() Tombeau de Kel-Garas: il y a tout un passage bloqué pour toutes les classes qui se révèle aux Paladins uniquement... Quelques moines morts-vivants à trucider, dont un assez costaud mais qui ne fait pas le poids contre un Paladin ( le seul à pouvoir lancer 'Bénédiction d'arme': l'arme ultime contre les Morts-Vivants ![]() ![]() Une épée de Justice! Enchantement + 5, dégâts + D6 contre les mauvais et dissipation de la magie automatique quand elle frappe (utile pour dissiper les boucliers magiques ennemis ![]() A titre de comparaison, mon druide avait achevé cette campagne avec la Furie du désert comme meilleure arme ( +1 ![]() Une campagne pour Paladin je vous dis! Et ce n'est pas fini ![]() |
#4
|
||||
|
||||
![]()
<mode Geek décérébré ON>
mouarf, paladin, c'est pour les noobs ! Les deux mains dans le dos, je le prends ton paladin <mode OFF> plus sérieusement, il me semble que j'avais atomisé le jeu avec un simple rogue (avec un niveau de Shadowdancer, quand même). Au premier abord, on peut se dire que le rogue est faible quand on voit le nombre de bestioles qui résistent aux sneaks (les undeads qui n'ont plus d'organes vitaux, les outsiders qui ont une morphologie inconnue, les constructs qui n'ont aucun point faible...) mais la capacité d'utiliser des objets magiques (en particulier des parchemins) rend le Rogue proprement monstrueux (mais ça finit par couter cher ![]() Un pote avait fait le build ultime mais j'ai oublié le détail (ça tournait autour la classe de prestige archi-bourrine à moitié draconique, dont j'ai oublié le nom). /Tgx PS : je ne peux plus jouer à NwN. Soit que mon système est devenu trop puissant pour le jeu, soit que cette saleté de WinXP fasse de siennes... probablement un mix des deux ![]()
__________________
- What makes you think she's a witch? - Well, she turned me into a newt! - A newt? - ... I got better. [shouts] Burn her anyway! |
#5
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A l'usage les persos trop puissant sont moins intéressant à jouer je trouve. Pour les 2 premiers scénar du batard j'ai pris un guerrier qui liquide généralement ses ennemis en un seul coup ! ![]() ![]() ![]() Avec ma moine SoU a été plutôt vite liquidé ! ![]() ![]() Dans HoU j'ai pris une magicienne : c'est moins façile mais plus sympa ![]() Je vais peut-être tenter le perso multi-classe pour la prochaine fois. |
#6
|
||||
|
||||
![]()
J'ai fais une bonne partie de HOU avec un roublard (oui, de paire avec l'autre partie où je suis mage
![]() ![]() ![]() ![]() Le barde par contre ![]() ![]() Alors comme cela tu as pris une magicienne pour HOU ![]() ![]() |
#7
|
||||
|
||||
![]()
ah oui, si tu veux du challenge, joue un barde
![]() les professions outdoor sont pas mal, aussi, au niveau lose (ranger, druid). Le barde a toujours été la classe la plus pourrave de Donj' et assimilés (sauf dans la toute première version d'AD&D). /Tgx PS : même en multi, le barde est pourri. De mémoire, sur les univers persistants où je trainais, les seuls bardes étaient des persos au "roleplay" poussé, qu'on ne prenais que pour ça, d'ailleurs ![]() Franchement, quand on peut recruter : . un tank qui peut encaisser des baffes à répétition . un wizard-gatling à sorts élementaires . un cleric qui peut protéger contre à peu près tout et resusciter au besoin ... qui irait s'encombrer d'un barde ? :D
__________________
- What makes you think she's a witch? - Well, she turned me into a newt! - A newt? - ... I got better. [shouts] Burn her anyway! |
#8
|
||||
|
||||
![]()
J'ai réfléchis au problème du barde
![]() - Les bonus apportés par le chant du barde... Euh je suppose qu'il en bénéficie aussi? ![]() - Si un barde prend le don 'chant maudit', est ce que, quand il chante, il cumule les bonus de son chant ET les malus pour l'ennemi? - Quelqu'un a déjà utilisé la compétence raillerie? J'ai l'impression que si elle peut bien servir à quelqu'un, c'est au barde justement (compétence de classe + charisme élevé) et elle semble intéressante en fait. - Acrobatie compétence de classe, c'est du tout bon (j'adore cette compétence ![]() Ce sera tout pour le moment ![]() |
#9
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu as fais deux installations ou une seule suffit? Parce que je me souviens que le scenar indique par Galou (a dance of rogue) demandait d'installer des modules et de modifier je ne sais plus quoi (comme je n'avais rien compris, je suis prudemment passé à HOU ![]() |
#10
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|