![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Ok je ve monter ma défense de beaucoup
J'ai déjà pas mâle de def m'est je ve encore le monter.
|
||||
|
||||
|
youpi!!!! une guerre se réalise tout le serveur va rentre en guerrre!:tank:
sinon: 1.Est-ce que les coalitions sont au courant? 2.L'annonçe officielle sur le forum de travian va être dites quand? 3. Les triad se plaçent ou dans cette guerre?
|
|||
|
|||
|
je crois que le {TrIaD} vont reste plus du cote de Low , FdFsb et @CO.
|
||||
|
||||
|
Slt, j'suis une remplaçante ! Faudrai quoi pour être au top dans la défense ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
putain!! ca m'enerve ca les vieilles alliances qui ont pas un tag qui commence par une lettre de l'alphabet...
je les trouve pas ces vauriens de © dans traviantoolbox pour preparer mes petites attaques... si quelqu'un pouvait "light my fire"... en plus comme un benet j'ai pris soin de me tapper la liste de toutes les alliances en me disant que forcement j'allai tomber dessus.. et pis merde!! EDIT: RRRAaahhh!!! j'ai trouvé... le © de m....e sur traviantoolbox c'est un "?" ... no comment
|
||||
|
||||
|
pour fêter dignement mon premier acte de guerre de cette guerre je vous invite tous dans mon 7eme 15c ...
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. Dernière modification par Schnick ; 20/10/2006 à 11h41. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
j'en ai aucun alors je reparti une armée sur 3 7c
| Modes d'affichage | |
|
|