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  #1  
Vieux 06/10/2006, 16h08
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Envoyé par Cypho51
Il fallait le jeu de base??? Ha... je pensais que BI marchait seul!
Les add-on réclament tous la version de base pour la série des TW.
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Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
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  #2  
Vieux 06/10/2006, 21h49
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La loi au fond de la Deûle
 
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Attendons les tests avant de raler. Il parait qu'ils ont quand meme modifié pas mal de chose nottament en ce qui concerne la diplomatie...
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And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

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Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
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  #3  
Vieux 06/10/2006, 21h58
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Envoyé par GA_Thrawn
Attendons les tests avant de raler. Il parait qu'ils ont quand meme modifié pas mal de chose nottament en ce qui concerne la diplomatie...
On rale pas , on attends que tu le teste pour nous

Rome je l'ai acheté le 1er jour et sans patch c'etait comme un jeu para.
Civ4 y'a fallu attndre 2 patch pour pouvoir y jouer avec autre chose qu'une bète de combat .
En plus j'ai largement de quoi faire avec des vieux jeux. Du coup je suis pas vraiment pressé d'avoir MTW2
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  #4  
Vieux 07/10/2006, 14h30
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Il y a de grandes améliorations graphiques. En particulier le "déclonage". Pour chaque unité il y a un panel de 7 têtes, 3 torses, 3 jambes, 3 bras, une dizaine de boucliers différents. Les troupes seront de plus en plus sales au fur et à mesure qu'ils se déplacent et qu'ils sont fatigués, se couvriront de sang enfonction de leurs blessures. D'une bataille à l'autre on retrouvera leurs armes et boucliers cabossés ! Armes qui évoluent visuellement en fonction de leur amélioration dans les armureries.

Le multi est aussi amélioré, avec des coûts progressifs quand on achète la même unité. La possibilité de configurer la bataille (budget, terrain, disposition des troupes etc.), de limiter les troupes disponibles à une période historique, ou encore de limiter leur proportion en fonction des troupes d'élite ou de piétaille.
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  #5  
Vieux 08/10/2006, 12h13
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un lien pour la démo (non officielle mais qui marche) :
http://www.torrentspy.com/torrent/87...ar_Demo_SE_exe
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  #6  
Vieux 08/10/2006, 15h39
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Envoyé par Tovi
Il y a de grandes améliorations graphiques. En particulier le "déclonage". Pour chaque unité il y a un panel de 7 têtes, 3 torses, 3 jambes, 3 bras, une dizaine de boucliers différents. Les troupes seront de plus en plus sales au fur et à mesure qu'ils se déplacent et qu'ils sont fatigués, se couvriront de sang enfonction de leurs blessures. D'une bataille à l'autre on retrouvera leurs armes et boucliers cabossés ! Armes qui évoluent visuellement en fonction de leur amélioration dans les armureries.

C'est très bien certes, mais il faut quel monstre pour faire tourner ce jeu ?
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  #7  
Vieux 08/10/2006, 15h48
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Envoyé par Akmar Nibelung
C'est très bien certes, mais il faut quel monstre pour faire tourner ce jeu ?
C'est simple : je me monte une nouvelle config chaque fois que sort un nouvel opus
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Alexandre Vialatte
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  #8  
Vieux 08/10/2006, 16h20
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Sinon c'est sur on peut aussi rester un puriste des hexagones avec un bon vieux PC des années 90.
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  #9  
Vieux 08/10/2006, 16h35
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A quoi sert une évolution graphique si l'IA est de plus en plus pourrie ? Franchement à MTW il m'arrivait de perdre des batailles à 1 vs 2, avec RTW je suis à 1 vs 4 et je gagne encore.
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  #10  
Vieux 08/10/2006, 18h46
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Envoyé par Riwan
A quoi sert une évolution graphique si l'IA est de plus en plus pourrie ? Franchement à MTW il m'arrivait de perdre des batailles à 1 vs 2, avec RTW je suis à 1 vs 4 et je gagne encore.
Oui c'est un peu pareil pour moi

A lire Tovi la série TW devient de plus en plus réservé aux batailles en multi. La campagne est juste là pour faire croire qu'il y a encore moyen de jouer en solo
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