|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

3000 avec 3 grosses erreursd stokholm moscou kiev ... les autres à 40-100km ... meme paris à 50 km .... meilleur score pour lisboa 22 km   PS : précision de 1300 km quand je sais ou elles sont ^^ 
				__________________ Loose, Jambon et Fromage Dernière modification par syrco ; 05/10/2006 à 16h54. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Celui-là je l'ai reçu par mail ce matin   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

2332 km d'écart   tant pis  J'ai loupé Moscou de 450 km, pourtant depuis le temps que je rase cette ville à EU2 je devrais connaitre le chemin  (j'ai pas encore intégrer les nouvelles frontières russes). Sinon à chaque fois 50-80 km d'écart A+ 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Euuuuuuuuuu je comprend pas comment ca marche   Dès que je clique quelque part ca me ferme la fenêtre ... ca veut dire que je suis trop naze ou quoi ?   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 J'ai la carte, j'ai la flechette à droite . Mais que je clique sur l'un ou l'autre cela ferme directement la fenêtre  Et pour powerpoint j'ai "microsoft powerpoint viewer" oui  Il faut peut être une version plus récente   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bizarre , chez moi j'ai office 97 et ça marche    ça doit venir de ta loose légendaire !     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bon ben tant pis ... je ne pourrais pas tous vous ridiculiser alors      
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ceux qui ont Power Point Viewer peuvent également l'ouvrir avec Open Office s'ils l'ont installé   Sinon, 1225 Km avec 0 pour Kiev   Dernière modification par Marius ; 05/10/2006 à 20h42. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1650 km ... avec seulement 10km pour kiev ...

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |